Zone alarme bloque internet

Résolu
ryadus Messages postés 83 Statut Membre -  
ryadus Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Zonealarm free depuis un bon moment et tout allé bie jusqu'à sa fait quelques jours,
il me bloque internet
Au debut je croyais que c'etait un probleme de mon FAI alors j'ai attendu,
et quand j'ai décidé de fermé Zonealarm juste pour voir, internet et revenu!!!!

Je ne comprend pas pourquoi
Alors maintenant je le ferme pour avoir mon débit

Vous avez des suggestions svp?

Merci
A voir également:

5 réponses

ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

Le problème viens du mise a jour qui règle une faille critique avec DNS, et après cette mise à jour zone alarme ne marche plus que avec l'option de sécurité sur moyen, mais je l'ai dit plus haut ZA a sortie une mise a jour qui règle le problème ;)
1
Utilisateur anonyme

....sans oublier les mises a jours de certain fai!j'ai vu ce cas la aussi.apres la mise a jour de la box.
0
Baba

Chez moi, j'ai eu une première fois le problème avant- hier. J'ai mis la protection du Firewall Zone Alarme sous moyen et ça a refonctionner mais ensuite j'ai quand même installer la mise à jour de Zone Alarme et ce matin ça ne fonctionne plus...
0

Alors c'est un probléme avec une mise a jour de win xp pour réglé le problème regarde le poste 114 sur se forum ;)
http://www.pcinpact.com/actu/news/44747-zonealarm-windows-dns-internet-probleme.htm?vc=1&p=4
0
Utilisateur anonyme

vire zone alarm...plein de post a ce sujet.bitdefender avec orange fait ça aussi!probleme de compatibilité de firewall surement ou cummul!
0

Je suppose que ZA ta informé qu'une mise a jour est disponible et que tu a téléchargé cette mise a jour ?

Si c'est sa c'est normale pour avoir la dernière version il faut télécharger Za et pas la mise à jour qui n'est pas à jour ;)

Voila le lien
http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe

Une fois téléchargé on lance l'exécutable il propose de faire une mise a jour de Za ou de faire une installation complète on prend la mise a jour et op après redémarrage sa marche ;)
0
JF. Messages postés 2 Statut Membre

C'est quand même étonnant qu'après avoir mis le correctif ZA cela fonctionne, et que c'est après avoir redémarrer que ca bloque à nouveau...
0
JF. Messages postés 2 Statut Membre > JF. Messages postés 2 Statut Membre

Pour vous qu'es-ce qui est le plus sûr (et logique)
- baisser le niveau de sécurité
- ou supprimer la mise à jour MS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryadus Messages postés 83 Statut Membre 11

Effectivement j'ai fais recement une mise à jour mais de win xp
Sa doit etre sa
Je vais telechargé la dernière version de ZA et je vais voir ce que sa donne, sinon je le vire

Vous proposez quoi comme firewall à la place (gratuit)

Merci
0
ryadus Messages postés 83 Statut Membre 11

Finalement j'ai supprimé ZA
Et j'ia installé un autre firewall de chez Sunbelt
Il a l'air bien mise à part d'un ecran bleau très rarement à cause d'un fichier afd.sys

Je clos le sujet
0