Je ne peu plus crée de profile sky

Résolu
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme quand j'éssai de crée mon profile skyrock je tombe sur une page blanche avec 3 x en haut à gauche

je les dit au webmaster mais il semble dormir depuis au moin 4 ans car il ne ma jamais repondu

dou peu venir le probleme merci
A voir également:

7 réponses

myky Messages postés 98 Statut Membre 4

Leu à toi,
Normalement, Moi qui s'inscris à plein de jeux, On ne peut que faire un compte par adresse email, As-tu changé(e) d'adresse email quand tu voulais recreer un compte ??
0
P4ULIIN3 Messages postés 17 Statut Membre 1

Tu sais j'ai 5 compte sur le meme adresse mail & sa fonctionne. je pense qu'il faut recré un compte
0
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui j'en et changer mais sela ne marche toujour pas

et avec sky on peu crée plusieur compte sur la meme adress mail j'en et deja crée plus de 60 une fois mais je les et tous efacé bon le pire dans tous sa c'est que je suis ariver à crée mon blog mais mon profile ne veus pas se faire je tombe toujour sur une page avec 3 x
0
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai deja tenter de changer de pseudo de mot de pass de mail sela ne change rien je tombe toujour sur les 3 x avec un font blanc

puis le truc qui me gonfle c'est que le webmaster ne repond jamais au message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myky Messages postés 98 Statut Membre 4

Leu à toi,
Mouais un Noob, Lui, Le truc c'est que moi là je viens d'en creer un mais Je n'ai pas eu se Genre de 3X, donc là sa viens de ton PC ou d'une fausse manipulations ! Sinon désolé je n'ai pas d'autre solutions !
0

d'une fausse manipulations non je crois avoir tous fait corectement

de mon pc ? explique en detail quesqui pourai faire que je me tape des 3x sur font blanc
0

bon bas le probleme et resolu je me suis cassée de sky car j'en et mare des site qui arete pas de bug voila
0