Connexion limité à certains sites

Résolu/Fermé
Goudall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 22:21
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 14 juil. 2008 à 18:40
Bonjour, je me tourne vers vous car je me heurte à un problème qui me laisse perplexe...
j'ai hérité d'un pc connecté à la liveboite par wifi, et sur lequel firefox reuse catégoriquement de marcher. de plus certaine pages (essentiellement des sites sécurisés tels que boites mails ou banques) sont indisponibles meme avec ie 6. j'ai désactivé tout les parfeu que j'ai trouvé, j'ai suivi les idications trouvé sur ce meme forum à propos du hosts, par contre, je n'arrive à me débarrasser de notron antivirus
alors est-ce que
1- le problème viens de norton ? si oui suis-je obligé de formater pour m:'en débarasser ?
2- comment faire le cas échéant pour me connectger ou je veux quand je veux avec l'explorateur que je veux ?

4 réponses

thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
12 juil. 2007 à 22:32
Salut....

pour ce qui est de Norton généralement la norme des d'utiliser son Removal Tool universel qui, habituellement, fait un pas si mal de travail tu trouveras

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

0
Goudall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 22:52
merci, j'en profite pour rajouter que lorsqu'on me refuse un page, s'affiche le message "node450 page introuvable"

[edit] mais le problème était bien là, merci du coup de main !
0
Goudall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 23:06
--
Dieu ou pas, je déteste qu'on me tutoie
0
Bonjour, je me tourne vers vous car je me heurte à un problème qui me laisse perplexe...
j'ai hérité d'un pc connecté à la liveboite par wifi, et sur lequel firefox reuse catégoriquement de marcher. de plus certaine pages (essentiellement des sites sécurisés tels que boites mails ou banques) sont indisponibles meme avec ie 6. j'ai désactivé tout les parfeu que j'ai trouvé, j'ai suivi les idications trouvé sur ce meme forum à propos du hosts, par contre, je n'arrive à me débarrasser de notron antivirus
alors est-ce que
1- le problème viens de norton ? si oui suis-je obligé de formater pour m:'en débarasser ?
2- comment faire le cas échéant pour me connectger ou je veux quand je veux avec l'explorateur que je veux ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
14 juil. 2008 à 18:40
Démarre un nouveau post!
0