Problème de connection internet après MAJ

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'utilise zone alarme depuis quelques temps,il est efficace,mais depuis
que j'ai fais les mises a jour de windows il me bloc l'accès à internet.j'ai déinstallé ZL et nettoyer tout
ce qui pouvait rester de ZL sur mon pc, enfin je crois .J'ai réinstallé la nouvelle version 7.0.462 000.
qui m'était proposé.Mon accès et toujours bloqué par ZL .Si quelqu'un peu m'aider à résoudre le problème ce serait sympa
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

Salut !

462 ou 483??

Mets le niveau de sécurité de ZA sur medium. Essaye de mettre à jour ZA, une autre personne m'a dit qu'on lui proposait une mise à jour. Pas eu encore de réponse, mais la mise à jour, peut-être, solutionnerait le problème.
Sinon:
Télécharge ceci (c'est la version 483 qu'il faut télécharger).

Coupe internet, désinstalle ZA, redémarre ton système. Et clickes sur l'.exe que tu viens de télécharger. Il est en anglais. Peut-être d'ici quelque temps tu pourras télécharger la version 483 en français.
0
Utilisateur anonyme

merci DORA THE EXPLORER de ta reponse ,
Ce que j'ai reinstalleé ce sont les mises a jour de ZL . Mais je suis pas sur d'avoir bien fais le nettoyage avant de réintallé la version corrigé
J'ai parcouru un peu ce qui se disait sur le sujet qui et recent.
L'anglais même sous la torture je comprend pas ,je vais peut être attendre un peu
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

Hmmm?

Pas trop compris ce que tu as fait depuis ma réponse, mais bref.
En tout cas tu peux accéder au net, en mettant le niveau de sécurité sur medium. En le faisant, si ZA se met à jour, remets le niveau de sécurité sur "haut", et dis-moi.

L'anglais ne tue personne. Généralement un firewall nous dit juste: "Voulez-vous que ce programme accède à internet?" "Allow" --> autoriser, "Deny" --> Refuser.

Fin tu fais comme tu veux, du moment que tu surfes couvert.
0
Utilisateur anonyme > Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur

je vai suivre tes consiels je vai telecharger la version anglaise .Merci pour tes bons conseils A+
0
Utilisateur anonyme

bnjour,
j'ai suivi tes conseils,la version anglaise ne pose pas trop de problème en attendant mieux.
merci Dora the explorer
0