Pb connexion internet sur VAIO (Vista)
Résolu/Fermé
choupette71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
15 juil. 2008 à 09:32
choupette71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 15 juil. 2008 à 19:53
choupette71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 15 juil. 2008 à 19:53
A voir également:
- Pb connexion internet sur VAIO (Vista)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
2 réponses
Désactive ipv6 dans les propriétés de ta connexion.
Puis ouvre un cmd.exe et tape :
ipconfig /flushdns
ipconfig /renew
Vérifie également que dans tes propriétés d'ipv4 tu as bien tout en automatique. Tu dois avoir un pb de DNS, avec vista et certains élément réseau c'est courant...
Tiens nous au courant
Puis ouvre un cmd.exe et tape :
ipconfig /flushdns
ipconfig /renew
Vérifie également que dans tes propriétés d'ipv4 tu as bien tout en automatique. Tu dois avoir un pb de DNS, avec vista et certains élément réseau c'est courant...
Tiens nous au courant
Alors pour le cmd : démarrer / et la tu tapes cmd dans le champ recherche.
Pour les propriétés (ainsi que la ou tu devra désactiver ipv6), tu va dans le panneau de config, puis connexion réseau. Clic droit sur ta connexion au réseau local / propriétés. Puis double clic sur ipv4. Met les deux champs en automatique si ce n'est pas déjà fait.
De tête il me semble que le ipconfig /flushdns ne supprimera qu'en local sur Vista, donc il te faudra peut-être redémarré ton PC après cette commande, ce serait plus sûr.
A++
Pour les propriétés (ainsi que la ou tu devra désactiver ipv6), tu va dans le panneau de config, puis connexion réseau. Clic droit sur ta connexion au réseau local / propriétés. Puis double clic sur ipv4. Met les deux champs en automatique si ce n'est pas déjà fait.
De tête il me semble que le ipconfig /flushdns ne supprimera qu'en local sur Vista, donc il te faudra peut-être redémarré ton PC après cette commande, ce serait plus sûr.
A++
choupette71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
15 juil. 2008 à 19:53
15 juil. 2008 à 19:53
Bon et bien j'ai bien suivi tous tes conseils... et bien ca a fonctionné... 5 minutes... ca ne fonctionne plus... je n'y comprends rien...
Je ne sais pas d'où peut provenir le problème...
Je ne sais pas d'où peut provenir le problème...
15 juil. 2008 à 10:00
Peux tu me dire où il faut que je tape les commandes... Je ne me souviens plus c'est dans démarrer... et après ???
Donc je dois taper ces commandes et après revenir sur la connexion faire 1 clic droit sur propriétés et comment je vois si tout est en automatique...
Pour info j'essaierai vers 18h, car là je suis au boulot....