AIDEZ MOI ATROUVER L'ANTISPYWARE DE MES REVES

Résolu
farock-romance Messages postés 206 Statut Membre -  
 greedydu35 -
Bonjour,

SVP tout le monde ... je veut que vous me donner un peut de votre large expérience . exactement je veux que vous me guidez vers le meilleur antispyware et aussi un pare-feu trèèès efficace ( car j'ai un ami qui est un hackeur pro et il m'a dit que je suis sa prochaine cible ) .
Merci d'avance messieurs

FAROCK
A voir également:

7 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Antispyware => Spybot search and destroy ou Adaware
Antivirus => payant Kapersky, gratuit Avast ou antivir
2
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Comodo comme pare feu tu peux pas trouver meilleur en gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche24526-comodo-personal-firewall.html
1
farock-romance Messages postés 206 Statut Membre 8

c'est facile pour un débutant comme moi ?
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

moi en gratuit j'utilise protowall, et c'est l'un des meilleurs que je connaisse, car je suis dans une classe d'informaticien ou on s'amuse a se faire des vacheries et depuis que je l'ai plus de pb^^
0
farock-romance Messages postés 206 Statut Membre 8 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

ah bon ... mais comment ça marche un fire-wall ... il indique quoi quand une personne veut entrer chez toi ?
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > farock-romance Messages postés 206 Statut Membre

sur protowall l'icone devient rouge si du trafic non autoriser essai de penetrer, et si tu connait un temps soit peut l'utilisation du protocol TCP/IP c'est assez facile oui
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

1

oui merci ... j'utilise avast mais il me faut qoi exactement pour me protéger contre les Hackeurs ( on m'as dis qu'un fire-wall fait l'affaire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci à vous tousse les gas ... c'est vraiment troop gentil !
0

TCHATCHAW !!!
0
greedydu35

Bonjours,
je souhaiterais avoir une interprétation de mon rêve que voici:

"Je dois me dépècher et j'ai des sortes de baguages et je vois devant moi un copain qui me dit de venir.
Il y a un metro sur des wagons de train et là je rentre et je me retrouve dans un endroit qui ressemble au batiment 3 soleil à Rennes et là je suis perdu. Je sort par des escalier qui monte et je vois devant moi des millions et des millions d'escalators dans la rue avec des souterrains et des ahéroports sans avions.
Les gens sont vétus de noir comme des gotiques dont certains me connait mais les autres m'inniores."
(et là noir...)

Merci de votre réponse

@++
0
greedydu35

ooooo DSL je me sui tromper de sujet ^^
0