Recherche logiciel de podcast ET rss! :)

Résolu/Fermé
Kiwi - 30 juil. 2008 à 02:40
 jicef - 25 août 2008 à 11:39
Bonjour,

Grrr, j'ai la rage car mon long message vient de s'effacer tout seul! lol! pas de bol.

Donc je vais essayer de tout réecrire.

Alors voila:

Je recherche un logiciel qui me permette de faire une sorte de tout en un:

Flux rss texte
Flux rss podcast audio
Flux rss podcast video
Flux rss texte + podcast audio + podcast video.
Et surtout: téléchargement de toutes les données sur mon pc, c'est à dire: le flux rss texte + podcast audio/vidéo.

En effet, j'ai cherché depuis longtemps le logiciel parfait... sans succès.
J'ai pu trouver:

Noopod ( www.noopod.com)

Myfil ( http://www.editoproduction.com/myfil.htm )

Malheureusement, aucun des deux ne permet de telecharger tout.

Par exemple, Noopod me permet, quand je recois un podcast audio ou video, de télécharger le flux contenant le(s) vidéos et/ou vidéos, mais il ne les telecharge pas directement.
Il me donne le titre du flux, le nom du podcast, mais aucun telechargement automatique.
Il se content de m'envoyer vers la page internet du site (dans le navigateur intégré à Noopod).
Bref, ca je peux le faire moi meme sous Internet explorer ou Firefox ou Flock.

Sinon, pareil pour les flux rss texte (un autre exemple):
Je recois le flux, mais on me donne que le titre et/ou les premieres lignes de la news.
Si la totalité de la news se trouve sur une page web dont le lien est contenu dans le flux, alors je dois aller sur la page web.
Et en plus, je ne peux pas l'enregistrer.
Gros probleme, surtout quand je me rends compte bien souvent plusieurs mois apres que tel ou tel site a tout simplement disparu... et la totalité de la news avec!

Bref, il me faut un logiciel me permettant de télécharger la totalité du flux ET la page web liée avec!
Le tout automatiquement.
Et de pouvoir trier mes flux et podcasts facilement (sinon ca devient vite le bordel)


Sinon je voudrais 1 million de dollar, et un mars! lol
Non, sérieusement, je sais que c'est compliqué vu que cela fait 2 ans que je cherche "LE" logiciel parfait.
Mais on ne sait jamais, peut etre que quelqu'un pouirra m'aider.


Etant donné que j'utilise Firefox ou Flock, si un tel logiciel existe en extension Firefox ou Flock je suis preneur.
Mais si c'est un logiciel seul, complet, alors je prends aussi.


Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Alors?
Personne n'en connait?

Je vais déprimer... :(
0
salut,

j'ai esayé Noopod et j'ai pu récupérérer le podcast en téléchargement. Quand tu ajoutes un flux, il y a deux petites cases au dessous , il faut cocher "téléchargement automatique" et cela t'envoie ton podcast dans un dossier dans "Mes documents" .

Sinon, il y a dans la même verve "News Interceptor", il présente quasi la même interface que Noopod.

Mais , personnellement, je me trouve confronté à un problème : régulièrement, ces deux logiciels effacent l'adresse des flux, du coup, je suis obligé de tout rechercher. Heuseusement, ils n'effacent pas ce qui a déjç été téléchargé dans le dossier.

Voilà . Cordialement,

jicef
0