Pare feu et windows live messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
Bonjour,

Mon pare-feu est sunbelt personal firewall (mais j'ai aussi essayé avec zonealarm). Il m'empêche d'accéder à windows live messenger. Quand je le déconnecte, je peux accéder à messenger. Pourtant dans la liste des connections il a bien windows live messenger. Avec sunbelt, il ne me propose rien pour autoriser messenger à passer. Zonealarm, lui, me bloquait une adresse Ip je crois mais sans me proposer refuser ou accepter. Si je reste avec le pare feu de windows (xp pro sp2), ça marche. Est-il judicieux de conserver le pare feu de windows et d'annuler sunbelt ou zonealarm ? J'ai lu beaucoup de sujets, je n'ai pas réussi à ma dépanner. Comment faire ? Merci de votre aide. @+.

1 réponse

salut a toi , le pare feu windows sp2 nest pas mauvais il est meme performant mais prend ce pare feu window sp2 et si tu veu assure tes arriere prend avg anti spyware, ou syware terminator, ou a squared free , ou avst antivirus eddition familliale il sont tous gratuit et tres efficace maintenant a toi de voir moi je les ai tousse pris salut
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012

Merci Seicop pour ta réponse. Sur mon ordi sinon j'ai avast édition familiale, spybot search & distroy et messpams. Est ce que ces programmes pour toi seraient suffisants avec le pare feu de windows ? j'ai lu sur d'autres messages qu'il ne fallait pas faire confiance au pare feu windows.