Pb wifi acer travelmate

Résolu
Norita -  
 megalo -
Bonjour,
voilà, cela fait plusieurs années que mon frère m'a acheté mon PC sur Internet, lorsqu'il l'a fait il m'a dit que mon ordi avait un Wifi et ce à quoi il servait.

Je n'en ai pas eu besoin jusque là mais maintenant que j'ai internet à la maison, je trouve ça très utile. Seulement voilà un an que je suis obligée de passer par un câble (j'ai un wifi Motorola SBG 900) et j'aimerais pouvoir utiliser le Wifi mais pas moyen......

Mon frère qui s'y connait pas mal a essayé d'installer des drivers mais il dit qu'apparamment je n'ai aucun Wifi sur l'ordi.
Pour info, sur l'ordi il est marqué Acer Travelmate 2300 et sur l'étiquette collée dessus Acer Travelmate 2303L et il y a le dessin du Wifi avec le commentaire suivant "interoperable with IEEE 802.11b/g standards" bla bla...

et devant j'ai un bouton transparant avec le symbole de wifi (une espèce d'antenne parabolique)

Ma question est donc : ai-je le wifi dans mon ordinateur?? que me manque-t-il pour que ça marche ??? que dois-je faire? l'activer? COmment?? comment puis-je vérifier que j'ai bien un wifi intégré

Si vous pouviez mettre un terme à de longues nuits de prise de tête rageantes, je vous en serait très reconnaissante! lol
Cordialement !!
A voir également:

1 réponse

megalo

Yopyop !

A mon avis, ton pc peux faire du wifi si tu lui rajoute une carte interne !

Je ne parle pas de carte sur leport pcmcia mais sur le port mini pci qui doit etre à l'interieur

Cela se rajoute sur la carte mere de ton pv portable et donc interagit avec ce qu'il y a de prévu avec cad bouton on/off du wifi et led !

Voila Voilo, j'espere que cela t'aura été utile !

NB:Sinon, tu rajoutes une carte PCMCIA,ca marche bien et c'est plus simple, pas besoin d'ouvrir ton pc !

Bye
0