Help me, connexion TROP lente :-(

Résolu/Fermé
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 13 sept. 2008 à 20:20
 Roro - 14 sept. 2008 à 01:34
Bonjour,
Voilà je suis abonné club-internet ou neuf mais j'ai une club internet box ! ma connexion est très lente, je sais être dans un endroit où le débit n'est pas l'idéal mais là je ne sais même si j'atteinds les performances des 56K de l'époque ! c'est horrible ! quelqu'un peut il m'aider ? outre les critiques du FAI, j'attends des éléments qui optimiseraient les performances de ma connexion. J'attends vos conseils et vous envois ce dont vous avez besoin pour répondre à mes questions.
MERCI
A voir également:

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
14 sept. 2008 à 01:25
Fais ce scan http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm?mkt=fr-be
0
Tu peux aussi verifier qu'il n'y ai personne de connecté sur ta box par wifi, si celle ci n'a pas de securité ... Je me souviens d'un cas pareil, quand on avait dit ca a la personne, elle s'était rendu compte que tout son escalier squattai sa connexion.
0