Comment effacer des données enregistrées
Résolu
vivi253
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment effacer les données qui s'enregistrent systématiquement sur mon pc lorsque je saisi une adresse ,un nom, un code...ets et qui lorsque je double clique sur la souris réapparaissent.bonjour la confidentialité!!! merci beaucoup d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment effacer des données enregistrées
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mes photos enregistrées - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour, si tu parles de naigation internet sous firefox fais Outils >Effacer mes traces
coche les cases qui t'interessent (ici "Recherche et données de formulaire, je pense) et clique sur "Effacer mes traces maintenant"
si tu veux automatiser cela
option => vie privée coche "Toujours effacer....." tu peux selectionner les cases qui t'interessent , la case en dessous te permet d'activer/desactiver la demande quand tu ferme firefox....
coche les cases qui t'interessent (ici "Recherche et données de formulaire, je pense) et clique sur "Effacer mes traces maintenant"
si tu veux automatiser cela
option => vie privée coche "Toujours effacer....." tu peux selectionner les cases qui t'interessent , la case en dessous te permet d'activer/desactiver la demande quand tu ferme firefox....