Message paypal
Résolu
kezakokoi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je reçois des messages regulierement de paypal comme quoi il leur manque des informations et qu'ils vont devoir fermer mon compte.super idée,j'ai jamais eu de compte paypal!!!
d'apres vous c'est une tentative d'hammeçonnage ou quelque chose dans le genre ou quoi?
merci de vos reponses.
d'apres vous c'est une tentative d'hammeçonnage ou quelque chose dans le genre ou quoi?
merci de vos reponses.
A voir également:
- Message paypal
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Paypal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
personnellement .je garde en permanence un œil sur mes comptes .et je fait gaffe de ne pas être infecté de virus ou autres spywares... et malgré tout je reçoit moi aussi plusieurs email de ce genre par semaine .faut juste les ignorer ne pas les ouvrir ou cliquer sur les liens qu'ils contiennent
pour les liens ça je savais qu'il fallait pas clicker,mais je n'etais pas sur pour l'ouverture.msn me les met en courrier indesirable,ça doit etre normal alors.
Et même si tu en avais un, ouvrir le message ne présente "à priori" aucun risque, ce genre de mail ne comportant pas de virus ou autre malware en général.
Bien entendu, pour tous ceux qui ont un compte paypal (et c'est la même chose pour un compte bancaire classique), ne jamais utiliser le lien envoyé dans ces mails pour se connecter sur son compte.
ou alors tu peut aussi avoir plusieurs adresses et se servir d'une d'entre elle comme une adresse poubelle qui captera un maximum de ces mails et une qui resteras a peu pres propre