[Probleme] Streaming

Résolu
ganonkiler Messages postés 56 Statut Membre -  
ganonkiler Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
(j'espère que c'est la bonne section :s)

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à visionner correctement des vidéos en streaming alors qu'avant cela marchait normalement....

Je m'explique :

Avant quand je choisissais une vidéo j'avais 1 à 2 secondes de chargement puis la vidéo se lancées normalement et je n'avais quasiment jamais de coupure (sauf si la vidéo était longue) ; alors que maintenant c'est l'horreur ! Je clique sur le lien de la vidéo il y a toujours 1 à 2 secondes de chargement la vidéo se lit correctement pendant 10 à 20 secondes et après plus rien c'est coupures toutes les 5 secondes dans le meilleur des cas et arrêt de la vidéo dans le pire (il faut donc actualiser la page pour la relancer et gagner 5 secondes de plus><).

Voilà j'espère que se problème n'est pas trop grave et que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

1 réponse

ganonkiler Messages postés 56 Statut Membre

Non, je cherche pas un site pour regarder en streaming (cela dit merci j'y jetterais un coup d'œil^^"). Mon problème et que je n'arrive plus à visionner de vidéo en streaming ; elles mettent plus de 1h des fois à se charger pour des durées de vision de seulement quelques minutes...
0