Supprimer l'historique des conversations
Résolu
marilina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me connecte depui le windows live messenger et g besoin d'aide pr supprimer l'historique de conversation g fais "plus" apré g trouvé "gestionaire d'historiques" mais g pas pu le supprimé comment faire? merci d'avan ce
je me connecte depui le windows live messenger et g besoin d'aide pr supprimer l'historique de conversation g fais "plus" apré g trouvé "gestionaire d'historiques" mais g pas pu le supprimé comment faire? merci d'avan ce
A voir également:
- Supprimer l'historique des conversations
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
Il faut aller dans le dossier Mes documents, et supprimer le contenu du dossier Mes conversations.
Il faut aller dans le dossier Mes documents, et supprimer le contenu du dossier Mes conversations.
merci mais le dossier de "mes historiques de conversations" n'exsiste pas ds mes documents g bien chercher mais ss succé:( g rien trouvé c vrai que qd g fais "plus" et tt..... je l'ai trouvé mais g pas pu le supprimé je peux chercher un fichier ou imprimer les conversations c tt
Tu peux voir dans les options de WLM pour voir l'emplacement des conversations et puis tu les supprimes.
Pour voir cet emplacement : dans WLM > menu outils > options > Messages, en bas tu vas retrouver l'emplacement.
@ +
Pour voir cet emplacement : dans WLM > menu outils > options > Messages, en bas tu vas retrouver l'emplacement.
@ +