Deconnection

Résolu/Fermé
monis62 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 13 août 2008 à 00:31
monis62 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 19 sept. 2008 à 16:55
Bonjour, a toutes et a tous

Je parle au nom d'une amie, voila en fait elle est a " wanadoo " et n'arrête pas d'être déconnecter, quand ca lui arrives ca lui dis qu'elle se connecte a " neuf wifi ". Habitant un immeuble je suppose qu'elle capte un autre service, enfin elle ne sais pas comment regler ce problème donc je viens vous demandez si vous savez comment regler ce problème ?

Merci bien

5 réponses

daxulan Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
13 août 2008 à 00:46
elle capte d'autre wifi et se deco parce qu'elle est co a son modem mais sont modem n'est pas co a internet
0
monis62 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 15
13 août 2008 à 00:47
désolé, mais je n'ai pas tout compris ce que ta voulus dire :(
0
monis62 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 15
13 août 2008 à 14:33
Personnes a une petit idées :s une mini-idée pour me mettre sur la vois ??
0
Chris & Piotrsch
13 août 2008 à 16:26
Salut ,

On est deux a avoir lu ton post : il y a donc deux façons differentes de resoudre ton probleme :

**La 1ere :

bon a priori il est tres clair qu'elle se connecte au mauvais reseau WIFI.

Essaye de changer le réseau dans ton agent wifi qui doit prendre le réseau Neuf Wifi en priorité.

Regarde par la meme occasion la force du signal du réseau wanadoo s'il n'est pas trop faible.


Au mieux tu réinstalles ton agent wifi.



**La 2eme :

bon a priori il est tres clair qu'elle se connecte au mauvais reseau WIFI.

Au contraire moi je te deconseille fortement d'utiliser l'agent wifi. Celui de window est beaucoup plus pratique, si tant est que tu l'a activé.

En gros dans tes connexions reseaux tu va dans les proprietes de connexion reseau sans fils ==> Onglet configuration Reseaux sans Fils :


-->Cocher la premiere ligne "laisser window gerer les reseau sans fils"

-->Supprimer tous les elements dans "Reseaux Favoris" de telle sorte a remettre celui de Wanadoo en favoris.

\\==>Clic "Ok"


--->Clic droit sur connexion reseau sans fils puis Afficher Reseau sans fils disponibles.


--->Selectionne Wanadoo (ou assimilé, c'est ecris sous le modem, il s'agit du SSID (= Nom du reseau Wifi))


-->Rentre la clé WEP.


Ton reseau sera ainsi le principal reseau Wifi enregistré et donc celui sur le quel il se connectera automatiquement.


Si dans le process indiqué ci dessus il y a un element qui n'est pas present ou pas faisable, il doit simplement s'agir d'un souci de configuration WIFI au niveau de Window.

Perso je te deconseille la premiere methode car les agents Wifi efficace sont rare .....


Dis nous quoi...


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monis62 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 15
19 sept. 2008 à 16:55
Nouvelle un peux tardive, mais vaut mieux tard, que jamais ... Alors voila le problème etais a priorie que la carte réseaux etait mal enfoncé !! Merci quand meme
0