Camfrog
Résolu
BIZARRE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ffff -
ffff -
BJR .
SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE UN BAN TOTALE DE LA CAM FROG POUR UN USER QUI EST IMPOLIE DE FACON IL PEUX PAS JAMAIS CONECTE SUR LA CAMFROG AVEC SON PC
SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE UN BAN TOTALE DE LA CAM FROG POUR UN USER QUI EST IMPOLIE DE FACON IL PEUX PAS JAMAIS CONECTE SUR LA CAMFROG AVEC SON PC
A voir également:
- Camfrog
- Camfrog - Télécharger - Web & Internet
- Camfrog Video Chat Pro - Télécharger - Divers Web & Internet
- Camfrog avis - Forum Windows
- Camfrog Pro???? ✓ - Forum Logiciels
- Problème camfrog webcam - Forum Mail
6 réponses
Vas chez lui et coupes lui les doigts.
Si il arrive encore a se connecter c'est peu-être avec le menton, donc retourne chez lui et limes lui le menton.
Si il y arrive encore c'est peu-être avec les pieds, alors retourne y et arraches lui la peau des pieds (ben oui comme ça il ne supportera plus aucun contactes (evec ses pieds))
Tiens nous au courant, si tu as encore des problèmes, nous on à toutes les solutions.
Bon courage.
Si il arrive encore a se connecter c'est peu-être avec le menton, donc retourne chez lui et limes lui le menton.
Si il y arrive encore c'est peu-être avec les pieds, alors retourne y et arraches lui la peau des pieds (ben oui comme ça il ne supportera plus aucun contactes (evec ses pieds))
Tiens nous au courant, si tu as encore des problèmes, nous on à toutes les solutions.
Bon courage.
ffff
thank you bro
Impossible de le faire sauf demande direct à camfrog (web@camfrog.com) pour le blocage direct à la central de camfrog.
De plus ils ne bloque que pour certaines raisons (voir CGU)
Sinon tu met un MDP à ton serveur, t'es l'admin les personnes qui te connaissent te demande le Mot de Passe et tu fais rentré qui tu veux !
Voir Spy pour ce genre de problèmes si l'individu est un hacker/pédophile donner les preuves (Screenshot/Texte/Ip) bref des vérifications sont à faire.
Si c'est un problème personnel entre vous deux, réglé le !
->> De plus le blocage direct à la central de camfrog ce fais via le Pseudo et IP, s'il n'a pas un IP Fix il peux donc revenir avec un autre pseudo.
Le mieux à ce moment là serais de faire un blocage de l'adresse MAC me semble t'il mais pour la retrouver bonne chance ^^ !
Donc dans tous les cas, camfrog est soumis à des lois américaines, si tu veux bloquer l'user de TON salon tu le peux, ce n'est pas pour cela qu'il doit être bloquer de tous les autres aussi et donc de la central SAUF si les lois sont contre lui et à ce moment là contacte Camfrog directement!
De plus ils ne bloque que pour certaines raisons (voir CGU)
Sinon tu met un MDP à ton serveur, t'es l'admin les personnes qui te connaissent te demande le Mot de Passe et tu fais rentré qui tu veux !
Voir Spy pour ce genre de problèmes si l'individu est un hacker/pédophile donner les preuves (Screenshot/Texte/Ip) bref des vérifications sont à faire.
Si c'est un problème personnel entre vous deux, réglé le !
->> De plus le blocage direct à la central de camfrog ce fais via le Pseudo et IP, s'il n'a pas un IP Fix il peux donc revenir avec un autre pseudo.
Le mieux à ce moment là serais de faire un blocage de l'adresse MAC me semble t'il mais pour la retrouver bonne chance ^^ !
Donc dans tous les cas, camfrog est soumis à des lois américaines, si tu veux bloquer l'user de TON salon tu le peux, ce n'est pas pour cela qu'il doit être bloquer de tous les autres aussi et donc de la central SAUF si les lois sont contre lui et à ce moment là contacte Camfrog directement!
Désolé pour la blague (j'espère qu'elle aura fait rire) je pensais que notre ami bizar voulais pirater la cam de sa méchante connaissance
tu devrais quand meme faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Merci flysetse pour cette réponse pertinante.
tu devrais quand meme faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Merci flysetse pour cette réponse pertinante.
Ah bien oui "Bococo",
J'aurais bien rigolé sur ce coup là ^^
Par contre Bizarre, il faudrait que tu regarde le lien qu'il t'a indiqué.
Je sais que je ne suis pas une lumière en écriture mais les "MAJUSCULES" = Crier sur un forum ou même dans un tchat.
De plus c'est très désagréable.
Bon Voila Sujet Résolu ^^ !
J'aurais bien rigolé sur ce coup là ^^
Par contre Bizarre, il faudrait que tu regarde le lien qu'il t'a indiqué.
Je sais que je ne suis pas une lumière en écriture mais les "MAJUSCULES" = Crier sur un forum ou même dans un tchat.
De plus c'est très désagréable.
Bon Voila Sujet Résolu ^^ !
bonjour je vouler savoir comment faire pour chanter sur camfrog quand je mais en position stereo remixe on en tent la musique mais pas ma voix j'ai vanbasco's et mon pc portable c un acer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question