Hébergeur free

Résolu
Bayo-nox -  
 Bayo-nox -
Bonjour,
Alors voila je cherche à héberger mon site chez free. Je suis chez Neuf telecom et vu que je suis pas majeur je peux pas changer d'opérateur comme ca^^.
Ma question est la suivante: Est ce que si je rempli les champs de cette page et des suivantes je fais le premier pas pour changer d'opérateur???
Lien: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Voila merci
Bayo-nox
A voir également:

2 réponses

gohlink

Bonjour,

En pratique, tu peux t'inscrire à l'accès libre de Free.fr sans que cela n'entraîne de changement sur ton abonnement neuf telecom. En effet, cette offre ne concerne pas les connexions adsl mais les connexions rtc. Une connexion RTC ne demande pas de configuratoion spécifique vis-à-vis de la ligne, donc Free ne te demandera pas ton numéro de téléphone (sauf pour informations) et n'engagera aucun changement sur celle-ci.

Après inscription, tu recevras un kit de connexion de Free.fr, il te suffiras de prendre que les informations qui t'interesses, c'est-à-dire les accès web. Tu n'auras aucune obligation d'utiliser le cd et la connexion Free.fr.

D'ailleurs, même un abonné Free ADSL doit passer par l'inscription à l'accès gratuit s'il souhaite un compte FTP.
0
Bayo-nox

Re,
Je te remercie de ta réponse. Sujet Résolu.
0