Changement du IP

Résolu
martin9 Messages postés 16 Statut Membre -  
martin9 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, à tous je me pose la question suivante Existe-t-il quel que choses pour changer le IP.

5 réponses

moi

bonjour ,ton IP change à chaque fois que tu éteint ton pc, elle change automatiquement par ton opérateur , si tu veux étre anonyme il faut que regarde dans google IP cacher ( Gost)
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Hello

Appuyer 4 fois d'affilée sur la touche F13 de ton clavier.
Ecrire à ton FAI.
Chercher dans le forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2212921 changer d adresse ip
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2864479 comment modifier manuellement mon adresse ip

Si tu veux de vraies réponses, je te conseille de modifier/préciser ta question
Que veux tu vraiment faire et dans quel but?

Bonne journée.

Tiens nous au courant andsorryformynastyjoke.

Bye
0
Utilisateur anonyme

bonjour martin9, tu as "Ghost Navigator" cacher IP ,mais comme tu as dû t'incrire sur plusieurs forums ou autre, sa sert à rien de te caché car tu as laisser tes traçes sur le net.
les endroit ou tu ira en caché, et ou il te demande ton adresse mail tu ne sera pas inconito puisque tu donnera ton mail.
J'avait "Ghost Navigator" avant je l'ai arreté ça sert à rien.
tu tape ton nom ou speudo dans google et tu vérra ton profil
0
martin9 Messages postés 16 Statut Membre

ok merci pour l'info donc si je me fait bannir sur un site ça donne rien d'essayer de me cacher.
0
Utilisateur anonyme > martin9 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour , tu peu éssayé sur un autre pseudo si tu te fait banir met ton adresse mail sera toujour la, même si tu la cache par une autre elle sera toujour présente car elle est ta traçe, si tu te fait banir tu peu réagir auprés des responsables du forum et donner ta version des fait car tu à le droit de rectification de données sur ta personne
( s'est la loi il n'ont pas le droit de te refusé)
sinon tu dénonce celui qui ta bani et le forum qui te refuse l'accés car nous sommes dans un pays libre dénonce au :
http://www.elysee.fr/ecrire/

les service gratuit tu doit y avoir accés sauf si tu ais vulgaire avec les autres ou que tu ne tiens pas tes engagement quand tu veu acheté ou vendre quelque chose, ou si tu as vendu quelque chose sur le net et que la personne n'est pas satisfaif du produit qu'il ne correspond pas as se que tu vendais la il peut te banir et demander des explication, mais dans se cas tu as le droit de réagire auprés des responsable du forum de banissement.

0
martin9 Messages postés 16 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci suzuki750 pour tes reponse ces que je me suie fait bann par un site de torrent qui font le menage sur leur site pour faire en sorte que les membre qui veule telecharger des torrent paye pour avoir accet a leur torrent. Si vous avez des sites de torrent a me proposer allez-y donner moi les. Merci
0
Utilisateur anonyme > martin9 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour ,on ne peu pas parlé de téléchargement illégale sur se forum, désolé de ne pas répondre à ta question sur le téléchargement de torrent tu n'avais pas pécisé que c'était pour ça dans ton premier poste désolé,
A+ pour un autre sujet.
0
martin9 Messages postés 16 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Oups dsl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

ensuite tu va voir tes traçe dans anonimat orgue et tu era si ton IP change réguliérement
0