Configure un wireless - Thomson TCW710
Résolu
Lucanus
Messages postés
440
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un sait comment configure un wireless ?
Merci d'avance,
Lucanus
P.-S. Il faut le configurer correctement, mon wireless se bloque souvent, 3 fois par jour.
P.-S. 2 Je voudrais vous montrer les différentes options pour que vous me guider. Mais je ne sais pas comment faire ? Comment vous montrer les pages ?
Quelqu'un sait comment configure un wireless ?
Merci d'avance,
Lucanus
P.-S. Il faut le configurer correctement, mon wireless se bloque souvent, 3 fois par jour.
P.-S. 2 Je voudrais vous montrer les différentes options pour que vous me guider. Mais je ne sais pas comment faire ? Comment vous montrer les pages ?
A voir également:
- Configure un wireless - Thomson TCW710
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson neo14 problème - Forum PC portable
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
bonjour
tu trouveras une astuce la ci dssus c est sur
voir deux en fonction de ton routeur
ps:quand on a des deconnections en wifi avec le net cela peut provenir d interferences radio
pour y remedier on change le canal radio wifi
la cle wep est en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
bonjour
tu trouveras une astuce la ci dssus c est sur
voir deux en fonction de ton routeur
ps:quand on a des deconnections en wifi avec le net cela peut provenir d interferences radio
pour y remedier on change le canal radio wifi
la cle wep est en general collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
Bonjour,
Problème résolu.
J'avais 2 ordinateurs qui marchaient sur mon wireless, l'un que pour des téléchargements. Celui que j'utilisais pour les téléchargements, 24/24, des téléchargements limités au niveau du download et upload, a été relié au routeur par un câble Ethernet. Ce changement, l'enlever du wireless et relier par le câble a fait disparaître le problème !
Wireless est moins stable qu'une liaison par le câble. Il faut donc utiliser le wireless que pour surfer sur le net et des téléchargements que occasionnel, pas non non-stop.
Peut-être que cela aide une personne ou une autre.
Meilleures salutations,
Lucanus
P.-S. Pour la configuration, tout peut être déselectionné si vous voulez accélérer le routeur, le wireless.
Problème résolu.
J'avais 2 ordinateurs qui marchaient sur mon wireless, l'un que pour des téléchargements. Celui que j'utilisais pour les téléchargements, 24/24, des téléchargements limités au niveau du download et upload, a été relié au routeur par un câble Ethernet. Ce changement, l'enlever du wireless et relier par le câble a fait disparaître le problème !
Wireless est moins stable qu'une liaison par le câble. Il faut donc utiliser le wireless que pour surfer sur le net et des téléchargements que occasionnel, pas non non-stop.
Peut-être que cela aide une personne ou une autre.
Meilleures salutations,
Lucanus
P.-S. Pour la configuration, tout peut être déselectionné si vous voulez accélérer le routeur, le wireless.