Question internet.
Résolu
XogoX
Messages postés
278
Statut
Membre
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
je vais régulièrement sur le site officiel de GTA IV,mais on me demande toujours ma date de naissance,donc je mets la mienne et je passe.Or une fois quand je devais partir,j'étais en plein téléchargement et mon petit frère a été sur le site officiel de GTA IV et à changer la date de naissance,et maintenant je n'ai plus accès --'
Comment faire pour qu'il me repropose ma date de naissance?
Merci d'avance
PS: je suis sous firefox
je vais régulièrement sur le site officiel de GTA IV,mais on me demande toujours ma date de naissance,donc je mets la mienne et je passe.Or une fois quand je devais partir,j'étais en plein téléchargement et mon petit frère a été sur le site officiel de GTA IV et à changer la date de naissance,et maintenant je n'ai plus accès --'
Comment faire pour qu'il me repropose ma date de naissance?
Merci d'avance
PS: je suis sous firefox
A voir également:
- Question internet.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
7 réponses
salut XogoX
je pense que en te faisant une nouvelle adresse Email avec un nom bidon et en te réinscrivant sous ce nom et avec cette nouvelle adresse ,tu pourras de nouveau avoir accès au site.
bonne chance
je pense que en te faisant une nouvelle adresse Email avec un nom bidon et en te réinscrivant sous ce nom et avec cette nouvelle adresse ,tu pourras de nouveau avoir accès au site.
bonne chance
sauf que,tu vois,il ne faut pas s'inscrire,mais juste mettre sa date de naissance pour accéder au site
https://www.rockstargames.com/IV/
https://www.rockstargames.com/IV/
je viens d'y faire un tour, et j'ai lu les explications dans les liens sous la demande de date de naissance et il y est dit que le jeux se sert de ton adresse IP pour qu'il ny ait qu'un joueur par ordi donc ,je pense que tu est bloqué car ton frère as mis une date qui ne correspondait pas à l'ordi.de plus il est dit que le site ne marche pas pour les enfants de moins de 13 ans
d'après ce que j'ai lu en traduction auto(pas terrible) tu dois pouvoir demander à ce que l'on te débloque ton compte.
il y a une adresse Email ou tu peux poser tes questions.
bonne chance
d'après ce que j'ai lu en traduction auto(pas terrible) tu dois pouvoir demander à ce que l'on te débloque ton compte.
il y a une adresse Email ou tu peux poser tes questions.
bonne chance
Pourrais-tu me donner l'adresse stp?et est-ce-qu'il faut écrire en anglais?
vu que je n'ai plus accès au site...
vu que je n'ai plus accès au site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
l'adresse est : privacypolicy@take2games.com
surement qu'il faut écrire en anglais mais avec un traducteur auto(barre d'outils google) ça doit être suffisant, tu peux toujours mettre ton texte en français et sa traduction comme cela s'il ont du personnel qui parle notre jolie langue il n'y aura pas de problème
l'adresse est : privacypolicy@take2games.com
surement qu'il faut écrire en anglais mais avec un traducteur auto(barre d'outils google) ça doit être suffisant, tu peux toujours mettre ton texte en français et sa traduction comme cela s'il ont du personnel qui parle notre jolie langue il n'y aura pas de problème