Je n'arrive pas aller sur un site
Résolu
fast58
Messages postés
487
Statut
Membre
-
aurelie_027 -
aurelie_027 -
Bonjour,
Quand je vais sur top série un message d'érreur s'affiche sur la page : jtablesession::Store Failed
DB function failed with error number 145
Table './serietop_topserie/jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES ( 'eb90167af83d2394bd9a5662d64f0e33','1219322809','','0','1','0' ).
Es-ce que sa ve dire que le site est fermer ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Quand je vais sur top série un message d'érreur s'affiche sur la page : jtablesession::Store Failed
DB function failed with error number 145
Table './serietop_topserie/jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES ( 'eb90167af83d2394bd9a5662d64f0e33','1219322809','','0','1','0' ).
Es-ce que sa ve dire que le site est fermer ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Db function failed with error number 145
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Non ça veut dire que la base de donnée du site à craqué, en claire ton site il bug pour le moment :) repasse y plus tard ;)
Edit : erf
Edit : erf
Rien a faire, il s'agit d'un erreur sur les script de la page web qui fait une reuquete base données qui la base de données ne peut fournir. en gros, cette infromation que la base de donnée du site est corrompue.
Il ne rest plus qu'a "google" et chercher l'info sur un autre site :)
++
Fred.
Il ne rest plus qu'a "google" et chercher l'info sur un autre site :)
++
Fred.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question