Probleme WLM 2009 BEtA
Résolu
sinker
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Meuhlanie -
Meuhlanie -
Bonjour,
Quand je suis sur ma page principale wlm et que je veux changer de statut ,je clique sur la fleche a coté de mon pseudo (comme dans les version précédentes) la une fenetre coulisse mais il n'y a rien ecrit dedans on vois juste les logo des différents statut alors qu'il devrait y avoir marquer les "noms des statut" , "Options", "Modifier votre image perso"....
J'ai télécharger WLM BETA 2009 sur un autre ordinateur mais la tout semble marcher correctement.
Merci D'avance!
Quand je suis sur ma page principale wlm et que je veux changer de statut ,je clique sur la fleche a coté de mon pseudo (comme dans les version précédentes) la une fenetre coulisse mais il n'y a rien ecrit dedans on vois juste les logo des différents statut alors qu'il devrait y avoir marquer les "noms des statut" , "Options", "Modifier votre image perso"....
J'ai télécharger WLM BETA 2009 sur un autre ordinateur mais la tout semble marcher correctement.
Merci D'avance!
A voir également:
- Probleme WLM 2009 BEtA
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
3 réponses
J'ai le meme soucis... Egalement au niveau de l'affichage des émoticones. J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait...
Bsr,
J'ai la version (en anglais)
dans la fen^tre WLM en haut à gauche ,tu cliques sur "file"
- "status"
-- "on line" ou -"Appear Offine" ou au choix
Si par hasard, cela ne marchait pas, tu le dé-installes de cet "ordinateur" et tu refais l'installation.
normallement, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas
** en espérant que ces renseignements vont t'apporter une amélioration, voir une solution à résoudre ton soucis**
J'ai la version (en anglais)
dans la fen^tre WLM en haut à gauche ,tu cliques sur "file"
- "status"
-- "on line" ou -"Appear Offine" ou au choix
Si par hasard, cela ne marchait pas, tu le dé-installes de cet "ordinateur" et tu refais l'installation.
normallement, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas
** en espérant que ces renseignements vont t'apporter une amélioration, voir une solution à résoudre ton soucis**