RAS LE BOL

Résolu
ANTIVIRUSIOLE -  
 Canot -
WINDOWS XP

Bonjour,

RAS LE BOL des messages "ORDINATEUR INFECTE" de milliers de bebêtes, plus je cherche a résoudre, plus j'ai de messages... Et pas de solutions... J'ai Avast, j'ai eu Panda et je ne veux plus de message qui embrouillent... Je veux du sérieux, propre, efficace, genre antibiotique (écrit en français) bien adapté. Payer, d'accord, mais pour du clean...Ca existe ?

Merci

4 réponses

ANTIVIRUSIOLE

Merci pour la réponse, je vais donc étudier ce "Nod 32" et vous donnerai des nouvelles... Il a interet d'être costaud, le type, je veux qu'il analyse TOUT et me débarrasse de TOUT les envahisseurs...@ +
0
ANTIVIRUSIOLE

Bonsoir,
NOD32 je n'ai pas su le telecharger en Français, donc je ne sais pas l'utiliser, je fais au pif, donc, pas de résultat probant...Je ne sais pas ce qu'il me raconte... Oui, je sais, je suis une emmerdeuse de plus, mais je suis soulagée, y a plus emmerdeur...: LES VIRUS ET ANTIVIRUS CAUCHEMARDESQUES je crois que je vais griller un fusible... pas le PC non! moi
A ciao bonsoir
0
Canot

J.ai eu le même problême et "Spybot l'a réglé. Et tout ça pour la modique somme de 0 dollard.
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Le meilleur selon moi et bien des avis : NOD32. Il est payant mais très éfficace et peu gourmand en ressource. (Tourne sans problème sur un 450Mhz avec XP)

Informe-toi dessus, tu verra qu'on en dit que du bien...

Anti-virus très complet...

good luck
-1