Paypal : €urobarre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour, si je suis ici c'est pour vous poser une question simple mais laquelle je ne trouve point de réponse :
Est-il indispensable de posséder un compte bancaire pour recevoir son paiement €urobarre où peut-on juste posséder un compte Paypal ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
Est-il indispensable de posséder un compte bancaire pour recevoir son paiement €urobarre où peut-on juste posséder un compte Paypal ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
A voir également:
- Paypal : €urobarre
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
bonjour
le compte payapal, s'appuie sur un compte bancaire préalablement enregistré, donc obliger d'avoir un compte bancaire
le compte payapal, s'appuie sur un compte bancaire préalablement enregistré, donc obliger d'avoir un compte bancaire
Je vous remercie pour vos réponses rapides. Je désinstalle donc mon €urobarre puisque je ne possède pas de compte bancaire.
Encore merci et à bientôt
Encore merci et à bientôt
Bonjour, Il suffit d'aller sur le site www.paypal.fr pour vous inscrire .Vous recevrez un courrier pour fournir des documents .C'est plus securiser et vous n'avez pas à donner votre N° de carte bancaire Par contre il va falloir faire attention car vous allez recevoir des mails frauduleux en vous disant qu'il y a un probème sur votre compte et ce n'est pas le cas .Et surtout ne pas ouvrir le liens et se connecter .C'est facile à reconnaitre car l'adresse n'est pas la même .