Imposssible faire copier/coller
Résolu
osram
-
osram -
osram -
Bonjour,
Je suis sous XP et je n'arrive pas à copier des adresses de sites vers un mail.
Je surligne, fais click droit copier, puis j'ouvre un mail et qd je vaeux cliquer droit pr coller, j'ai une petite page qui s'affiche avec des choix comme page précédente , sélectionner tout et tuuti quanti ms pas la page pr coller. Ca m'éNERVE!!!même sur le portable de mon mari je n'y arrive pas non plus.Comment je fais??
MERCI BCP
Je suis sous XP et je n'arrive pas à copier des adresses de sites vers un mail.
Je surligne, fais click droit copier, puis j'ouvre un mail et qd je vaeux cliquer droit pr coller, j'ai une petite page qui s'affiche avec des choix comme page précédente , sélectionner tout et tuuti quanti ms pas la page pr coller. Ca m'éNERVE!!!même sur le portable de mon mari je n'y arrive pas non plus.Comment je fais??
MERCI BCP
A voir également:
- Imposssible faire copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
3 réponses
Bonjour, je veux par ex envoyer un lien à qqu'un par mail. Je vais sur cette adresse(j'essaie avec mes favoris par ex en ce moment). Je surligne l'adresse en faisant glisser mon pad avec le cic gauche. Ca devient bleu. Puis clic droit, j'ai une petite page couper copier coller supprimer. Je clique droit copier. Puis je vais sur ma messagerie , j'ouvre un mail ej mets ma souris sur la page et je fais clic droit et là une petite page s'ouvre avec précédente, afficher et autres ms pas coller.
Par contre le copier/coller fonctionne si je mets ma souris ds la partie sujet du mail, sous l'adresse de mon correspondant.
Par contre le copier/coller fonctionne si je mets ma souris ds la partie sujet du mail, sous l'adresse de mon correspondant.
tu laisses la page ouverte du message a envoyer aprés tu selectionnes d'abord le site puis un clic droit (copier) et tu colles.
Bonjour,
Si cela arrive sur deux pc différent alors le problème est ailleurs.
Pouvez-vous décrire exactement ce que vous faites pour coiller ? Vous essayer de copier dans un mail de quel programme ? Avez-vous bien tester cette opération dans un NOUVEAU mail ? Avez-vous testé ceci dans un traitement de texte ? (Word, wordpad ou autre)
Attention copier dans un mail ouvert (de quelqu'un d'autre ne marchera pas, SAUF si vous avez cliqué sur REPONDRE avant), car il faut obligatoirement être en EDITION.
Si cela arrive sur deux pc différent alors le problème est ailleurs.
Pouvez-vous décrire exactement ce que vous faites pour coiller ? Vous essayer de copier dans un mail de quel programme ? Avez-vous bien tester cette opération dans un NOUVEAU mail ? Avez-vous testé ceci dans un traitement de texte ? (Word, wordpad ou autre)
Attention copier dans un mail ouvert (de quelqu'un d'autre ne marchera pas, SAUF si vous avez cliqué sur REPONDRE avant), car il faut obligatoirement être en EDITION.
Quel est le type de m'ail ? du mail en ligne ? Un programme sur le PC ? Si oui lequel ?
Et au lieu que faire COLLER vous cliquez sur la fenétre du message et vous faites CTRL + V ?