Alternance connexion sites

Résolu/Fermé
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 8 oct. 2008 à 23:15
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 9 oct. 2008 à 22:27
Bonjour,

Le problème est que la je vous écrit avec le PC fixe de chez moi, branché en ethernet sur a live box, car je ne peux pas le faire de mon PC portable en wifi, car sur celui-ci, j'ai accès à certains sites, mais pas d'autres, je peux aller sur google, eurosport.fr par exemple, mais je ne peux pas aller ur commencamarche ou skyblog ...

Donc en gros, il y a certains sites que je peux pas aller et je ne comprends vrimnt pasdu tout =S

J'ai quelques bases en informatique, si faut faie certains truc un peu compliqués, pa de prob ;)

Merci d'avance de votre aide, je l'atteds avec impatience ;)

A voir également:

1 réponse

alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 27
9 oct. 2008 à 22:27
Bon bah la seule solution que j'ai trouvé, c'est de débrancher la live box et de la rebrancher, et depuis ça marche ...
voila, @ bientot à ceux qu'ont lu ^^

-1