Alternance connexion sites
Résolu
alexmilano
Messages postés
445
Statut
Membre
-
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème est que la je vous écrit avec le PC fixe de chez moi, branché en ethernet sur a live box, car je ne peux pas le faire de mon PC portable en wifi, car sur celui-ci, j'ai accès à certains sites, mais pas d'autres, je peux aller sur google, eurosport.fr par exemple, mais je ne peux pas aller ur commencamarche ou skyblog ...
Donc en gros, il y a certains sites que je peux pas aller et je ne comprends vrimnt pasdu tout =S
J'ai quelques bases en informatique, si faut faie certains truc un peu compliqués, pa de prob ;)
Merci d'avance de votre aide, je l'atteds avec impatience ;)
Le problème est que la je vous écrit avec le PC fixe de chez moi, branché en ethernet sur a live box, car je ne peux pas le faire de mon PC portable en wifi, car sur celui-ci, j'ai accès à certains sites, mais pas d'autres, je peux aller sur google, eurosport.fr par exemple, mais je ne peux pas aller ur commencamarche ou skyblog ...
Donc en gros, il y a certains sites que je peux pas aller et je ne comprends vrimnt pasdu tout =S
J'ai quelques bases en informatique, si faut faie certains truc un peu compliqués, pa de prob ;)
Merci d'avance de votre aide, je l'atteds avec impatience ;)
A voir également:
- Alternance connexion sites
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide