Comment avoir la page msn en français
Résolu
reveur34
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le maitre du monde -
le maitre du monde -
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte hotmail.com et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir la page de reception des messages en français et non en anglais(suis nul dans cette langue tout comme pour utiliser l'ordi) merci de me renseigner et si posible pas trop de termes techniques d'internaute car je risque pas de pigé lol
A voir également:
- Comment avoir la page msn en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
je ne comprend pas la langue turque ni l'anglais et je veux que ma page d'acceuil soit en francais.merci
pour trouver la page hotmail en francais tu dois creer un compte hotmail.fr et non hotmail.com?
sinon dans options,Personnalisation de votre messagerie électronique,puis langue du site et tu choisis le francais.
sinon dans options,Personnalisation de votre messagerie électronique,puis langue du site et tu choisis le francais.
salut regarde en haut a droit tu peux choisir la langue de hotmail c est dans les parametres sur ta messagerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon dans optionsen haut a droite,Personnalisation de votre messagerie électronique,puis langue du site et tu choisis le francais.