Un risque ou non ?

Résolu
Profil bloqué -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t il un risque si je donne mon e-mail à un inconnu ( sur un tchat ) ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Profil bloqué

On peut créer une adresse hotmail qui n'est aps personnelle ? Ou alors comment créer une nouvelle adresse avec outlook car la mienne contient mon nom et prénom.
    1
    1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bien sur tu peux créer une adresse qui n'a rien de perso, même deux ou trois si tu veux
      -1
      1. Utilisateur anonyme > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirai meme plus : 4

Attention chui un fou moi !
        -1
  2. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

un risque de quoi ?
    si tu es méfiant donne un mail yahoo , hotmail ou autre et pas ton personel
    -1
  3. Utilisateur anonyme

Oui il risque de t'envoyer des emails
    -1
    1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

lol
      -1
  4. Profil bloqué

Mais comment ?
    -1

tu ne sais pas comment créer une adresse hotmail ?
      -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

non mais je peux apprendre.
    -1

tu vas sur le site hotmail et tu suis les instruction d'inscription, c'est tout simple
      -1
  7. Profil bloqué

merci à tous
    -1

de rien

@++
      -1