bonjour,
vous êtes presque plus chanceux que moi lorsque j'arrive à 3 k c'est merveilleux, j'aimerais moi aussi accéléré tout ça j'ai cliqué sur le lien au n°1 mais c'est en anglais et je n'ai pas pu faire traduire est ce qu'il y a quelque chose pour vista.
merci d'avance
clic sur le 2eme lien du post 1 et installe !!
si tu veux la traduction tu peux le faire toute seule en utilisant par exemple translate.google.fr (https://translate.google.fr/#) Enfin 3 k est pas mal (on ne rigole pas !) le maximum théorique est de 7 pour une connexion 56 k, cad bas débit
merci, maindant que tu me répondais j'ai telechargé Free Download Manager j'espère que ça marchera aussi sinon je désinstallerai et recommencerai , avec un debit formidable comme le mien c'est un plaisir de télécharger (rire)
bye
j'ai une connexion de bas débit, je sollicite l'aide d'un expert en la matiere pour m'aider à l'optimiser au max
sachant que je suis nul en matiére d'internet, merci de m'orienter de façon simple : le jargon du net n'est pas mon fort
j'ai une connexion de bas débit, je sollicite l'aide d'un expert en la matiere pour m'aider à l'optimiser au max
sachant que je suis nul en matiére d'internet, merci de m'orienter de façon simple : le jargon du net n'est pas mon fort
Il n'existe pas de logiciel qui accélèrent ta connexion internet car elle ne peux pas dépasser le max que l'offre ADSl que tu as souscript. En revanche , c'est logiciel configure ton ordinateur pour ne pas "mettre des batons dans les rouesé " de ta connexion. De nombreux Tutoriel expliquant commant faire cela sans passer par un logiciel existent.
salut, si tu sais ou je peux trouver un tutoriel qui m'expliquerais quoi faire pour arranger ma connexion , je te remercie d'avance...surtout pas en anglais
bye