FREE Accelerateur de connexion bas debit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
-
 syhida -
Bonsoir,

Campagne oblige, je suis encorte en bas debit 40 kbits/s.

J'ai entendu parle d'accelerateur de debit :
- comment ça marche ?
- Ou puis je telecharger ce soft pour l'operateur free ?

Merci d'avance pour vos reponse

14 réponses

Salut
40 ko c'est pas mal (si on peut dire) car le n'ai quasi jamais eu plus avant l'adsl
Essaye TCPOptimiseur, on gagne un peu mais pas de miracle en 56 k !
https://www.speedguide.net/downloads.php prends la version 1 en bas du chapitre (https://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer_v1.exe
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le logiciel Active Speed peut accroitre de maniere considerable votre vitesse de connexion bon chance
jai que 6Ko/s max

Merci d'avance pour vos reponse

le post 8 c'est la réponse où il y a un petit numéro 8 dans l'entête.....................................

et l'entête c'est la 1ere ligne ou il y a
*le n° du post,
*le nom du rédacteur
*et la date et heure du message
bonjour,
vous êtes presque plus chanceux que moi lorsque j'arrive à 3 k c'est merveilleux, j'aimerais moi aussi accéléré tout ça j'ai cliqué sur le lien au n°1 mais c'est en anglais et je n'ai pas pu faire traduire est ce qu'il y a quelque chose pour vista.
merci d'avance
Utilisateur anonyme > blonde
clic sur le 2eme lien du post 1 et installe !!
si tu veux la traduction tu peux le faire toute seule en utilisant par exemple translate.google.fr (https://translate.google.fr/#)
Enfin 3 k est pas mal (on ne rigole pas !) le maximum théorique est de 7 pour une connexion 56 k, cad bas débit
> Utilisateur anonyme
merci, maindant que tu me répondais j'ai telechargé Free Download Manager j'espère que ça marchera aussi sinon je désinstallerai et recommencerai , avec un debit formidable comme le mien c'est un plaisir de télécharger (rire)
bye
Utilisateur anonyme > blonde
pour le de-installer c'est facile il n'y a rien d'autre que supprimer le fichier !
Bonjour,

j'ai une connexion de bas débit, je sollicite l'aide d'un expert en la matiere pour m'aider à l'optimiser au max
sachant que je suis nul en matiére d'internet, merci de m'orienter de façon simple : le jargon du net n'est pas mon fort

Cordilement
Je n'ai que 24 de vitesse

moi 25
Bonjour,

j'ai une connexion de bas débit, je sollicite l'aide d'un expert en la matiere pour m'aider à l'optimiser au max
sachant que je suis nul en matiére d'internet, merci de m'orienter de façon simple : le jargon du net n'est pas mon fort

Cordilement

jette un oeil en post 1.............. une fois
j'ai nai ke 250 de vitesse
bonjour

j'ai un connexion de bas débit. je souhaite augmenter accélération de ma connexion. que je dois faire?

regarde en post 8
q'est que le pooste 8
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
15
Il n'existe pas de logiciel qui accélèrent ta connexion internet car elle ne peux pas dépasser le max que l'offre ADSl que tu as souscript. En revanche , c'est logiciel configure ton ordinateur pour ne pas "mettre des batons dans les rouesé " de ta connexion. De nombreux Tutoriel expliquant commant faire cela sans passer par un logiciel existent.
salut, si tu sais ou je peux trouver un tutoriel qui m'expliquerais quoi faire pour arranger ma connexion , je te remercie d'avance...surtout pas en anglais
bye