Problème telephone livebox

Résolu
bastien103 -  
 bastien103 -
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement internet et téléphone illimité chez orange il y a un mois ; tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je n'ai plus aucune tonalité et dans la configuration de ma livebox, le téléphone est noté désactivé. Suis-je obligé de passé par le 3900 ( résolution du problème minimum en 1h ) ou je peux faire autre chose ?

Merci

7 réponses

bastien103
 
Euh oui mais le lien n'est pas valide^^
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
 
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
acces aus pages de configuration
puis admin mot de passe admin
services
activer téléphone
0
bastien103
 
Oui, quand je vais sur cette page, je clique sur modifié, et la seule chose que je peux faire, c'est acceder aux gestions de mes services et là c'est normal tout maarche bien.
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
 
vérifier ici http://192.168.1.1/index2.html
-1
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
 
dans services téléphonie activé ????
-1
bastien103
 
Nn alors enfaite je peux pas l'activé le seul lien est celui pour la gestion des services
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
 
dans services un tableau
sur la troisieme ligne
telephonie par adsl activé ?????
-1
bastien103
 
Non il est désactivé
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
 
cliquer sur modifier et me dire ce que vous voyez
-1
bastien103
 
Je vois :
Le service Téléphonie par ADSL est actuellement: Désactivé
Votre numéro de téléphone est le: 0961612861
Gestion de mes services Téléphonie Orange: ( le seul lien ou je peux cliquer) Accéder
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247
 
on ne peut je pense aller plus loin sinon contacter orange !!!
-1
bastien103
 
Je pense que je vais contacter orange merci de m'avoir consacré du temps.
0