Problème telephone livebox
Résolu
bastien103
-
bastien103 -
bastien103 -
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement internet et téléphone illimité chez orange il y a un mois ; tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je n'ai plus aucune tonalité et dans la configuration de ma livebox, le téléphone est noté désactivé. Suis-je obligé de passé par le 3900 ( résolution du problème minimum en 1h ) ou je peux faire autre chose ?
Merci
J'ai souscrit un abonnement internet et téléphone illimité chez orange il y a un mois ; tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je n'ai plus aucune tonalité et dans la configuration de ma livebox, le téléphone est noté désactivé. Suis-je obligé de passé par le 3900 ( résolution du problème minimum en 1h ) ou je peux faire autre chose ?
Merci
A voir également:
- Problème telephone livebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
acces aus pages de configuration
puis admin mot de passe admin
services
activer téléphone
acces aus pages de configuration
puis admin mot de passe admin
services
activer téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question