Prob internet

Résolu
zirocool -  
Marize Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
g trop de coupure sur internet chaque 20 min a peupri je reçoi ce méssage :
l'exception exception logicielle inconnue(0xc0000409)s'est produit dans l'application à l'emplacement 0x6feea510.
e quand je click sur (ok)au (annuler) g un déconnexion,et a chaque foi il fau ke je redémar mon pc pou établire une connexion.aide moi.mérçi
A voir également:

4 réponses

zirocool

mérçi boucoup .une foi sur se site qsq je doi fair?mérçi
0
Marize Messages postés 210 Statut Membre 11

Bonsoir
Ce message a été trouvé sur le site
ressemble t' il à ton problème?

ce qui est sur,c que c'est un probléme de svchost,y'a ça chez microsoft:
Outre les problèmes décrits dans le bulletin de sécurité, la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office XP (KB873352) résout les problèmes suivants qui n'ont jusqu'à présent pas été décrits dans la Base de connaissances.

Vulnérabilité lors de l'ouverture d'un document à partir d'un site Web

Lorsque vous ouvrez un document à partir d'un site Web, un utilisateur malveillant peut détourner ce document de telle sorte que par la simple ouverture du fichier il puisse accéder à votre ordinateur par le biais de code malveillant. Par ailleurs, le message d'erreur suivant peut s'afficher dans cette situation :

L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00000000.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

qui ressemble étrangement a ce que tu rencontre...alors,c'est plutôt office qui ne doit pas être à jour.
-1

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2996b9b6-03ff-4636-861a-46b3eac7a305&DisplayLang=fr"
Peut résoudre le problème
-1

Bonsoir
Téléch.et installe(Si windows n'est pas en M.A.J auto)

WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe
A+
-1