Livebox et pc protable cmt ca marche?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable, samsung r710 xe5v 5800 (je précise au cas ou sa puisse servir).
Je voulais donc savoir si c'était simple de connecter mon portable à ma live-box. Pour info c'est une live-box PRO (elle est noir et non blanche)
Quel manip il faudra faire ?
je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable, samsung r710 xe5v 5800 (je précise au cas ou sa puisse servir).
Je voulais donc savoir si c'était simple de connecter mon portable à ma live-box. Pour info c'est une live-box PRO (elle est noir et non blanche)
Quel manip il faudra faire ?
A voir également:
- Livebox et pc protable cmt ca marche?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ha oui pas faut lol.
Je pense que je le connecterais en wifi, sinon sa me ferais acheter un 2ème câble ethernet xD.
Je pense que je le connecterais en wifi, sinon sa me ferais acheter un 2ème câble ethernet xD.
salut kev. no souci ta le choix pour l'installation.tu auras un cd d'installation qu'orange va vte donner et il te propose :connection en wifi ou ethernet securise ou pas...c trop simple et clair ta juste a suivre la demo...
Non mais en faite j'ai déjà ma livebox, je voulais savoir comment connecter mon portable, quel manip il faut faire pour avoir internet en wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question