Disque Dur
Résolu
Tutty-Tooty
Messages postés
31
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerao savoir comment creer un disque dur virtuel ? Est ce encore illegal de vouloir en creer hein , =/
J'aimerao savoir comment creer un disque dur virtuel ? Est ce encore illegal de vouloir en creer hein , =/
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
Créer un disque dur virtuel n'a absolument rien d'illégal !
Mais peut être que cette notion n'est pas claire pour vous, savez-vous ce qu'est une disque virtuel ?
Mais peut être que cette notion n'est pas claire pour vous, savez-vous ce qu'est une disque virtuel ?
Et bein, c'est rassemblé l'espace qui est libre sur internet pour pouvoir mettre ses porpores fichier dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh, non, j'aimerai bien comrpendre !
Sinon, voius seervez a quoi ?!
Sinon, voius seervez a quoi ?!
Précision :
Un lecteur virtuel est n'importe quelle poartie software capable de se comporter comme un lecteur ou un disque (dur) physique.
Donc un disque dur partitionné est déjà un lecteur virtuel.
De lecteurs CD comme alcohol120, nero etc, sont des lecteur virteuls
Des programmes comme VMWARE sont des lecteurs virtuels...
ETC..
:-)
Un lecteur virtuel est n'importe quelle poartie software capable de se comporter comme un lecteur ou un disque (dur) physique.
Donc un disque dur partitionné est déjà un lecteur virtuel.
De lecteurs CD comme alcohol120, nero etc, sont des lecteur virteuls
Des programmes comme VMWARE sont des lecteurs virtuels...
ETC..
:-)
Là je crois qu'une grosse explication s'impose ! Un lecteur virtuel n'est pas du tout se que tu pense.
Sa sert pour les fichiers image Ex : fichier ISO !
Toi se que tu cherche c'est un espace de stockage sur le net, il y a des site qui font sa mais je n'en connais pas.
Sa sert pour les fichiers image Ex : fichier ISO !
Toi se que tu cherche c'est un espace de stockage sur le net, il y a des site qui font sa mais je n'en connais pas.
je n'ai pas dit lecteur, mais disque, donc un espace de stockage comme tu dis.
je veux juste creer le mien0
je veux juste creer le mien0
Alors qu'on peut en creer un ?
En fait vous n'aidez pas tellement - - "
merci quand meme a+
En fait vous n'aidez pas tellement - - "
merci quand meme a+
on ne vous aide pas tellement ??? je trouve que vous êtes un peu gonflé...
On part avec un post qui ne veut rien dire ! Avec des mots et des notions que vous écrivez mais que ne comprenez pas, on tente de poser des questions pour voir plus clair et ce n'est pas Bon ???
Dans ce cas débrouillez-vous tout seul...
Je clôture votre demande.
On part avec un post qui ne veut rien dire ! Avec des mots et des notions que vous écrivez mais que ne comprenez pas, on tente de poser des questions pour voir plus clair et ce n'est pas Bon ???
Dans ce cas débrouillez-vous tout seul...
Je clôture votre demande.
C'est pas qu'on t'aide pas mais c'est plutôt que tu as du mal a comprendre. Il te faut un espace de stockage pour le genre de fichier que tu veux mettre. Et enlève toi de la tête que tu peux créer un espace de stockage comme sa venu de nul part !
Tu as deux choix soit en trouvé sur le net (mais je me demande si c'est pas payant) ou alors t'acheter un disque dur.
A mon avis se qu'il te faut c'est acheter un disque dur externe et tu seras tranquille.
Voilà.
Tu as deux choix soit en trouvé sur le net (mais je me demande si c'est pas payant) ou alors t'acheter un disque dur.
A mon avis se qu'il te faut c'est acheter un disque dur externe et tu seras tranquille.
Voilà.