SITE INTERNET
Résolu/Fermé
doninhio
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
8 oct. 2007 à 21:21
amer - 28 déc. 2008 à 10:01
amer - 28 déc. 2008 à 10:01
A voir également:
- SITE INTERNET
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
kookyoo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
19
8 oct. 2007 à 21:44
8 oct. 2007 à 21:44
Tout dépend ce que tu souhaites faire comme site internet, il nous faudrait plus d'informations.
Pour un site "statique" (ou les pages sont fixes, le contenu ne change pas), un simple éditeur html peut faire l'affaire. Même word en est capable.
En revanche si tu veux faire un site dynamique, avec des formulaires et une interaction avec tes visiteurs (comme sur ccm), il faudra sans doute t'orienter vers le php, qui est un code serveur un peu plus compliqué. Dans ce cas le site www.phpdebutant.org sera ton meilleur atout.
Pour un site "statique" (ou les pages sont fixes, le contenu ne change pas), un simple éditeur html peut faire l'affaire. Même word en est capable.
En revanche si tu veux faire un site dynamique, avec des formulaires et une interaction avec tes visiteurs (comme sur ccm), il faudra sans doute t'orienter vers le php, qui est un code serveur un peu plus compliqué. Dans ce cas le site www.phpdebutant.org sera ton meilleur atout.
salut
d'abord trouver un hebergeur qui offre des pages persos gratuites comme free par exemple
ensuite:
vas voir là tout est expliqué
quand aux risques le risque zero n'existe pas
https://openclassrooms.com/fr/courses
a+
d'abord trouver un hebergeur qui offre des pages persos gratuites comme free par exemple
ensuite:
vas voir là tout est expliqué
quand aux risques le risque zero n'existe pas
https://openclassrooms.com/fr/courses
a+
re
j'ai oublié qu'il te faut un ftp(logiciel de transfert de fichier vers ton serveur) comme FileZilla
a+
j'ai oublié qu'il te faut un ftp(logiciel de transfert de fichier vers ton serveur) comme FileZilla
a+
Allez hop, le boulet qui déterre le topic mais il y a des choses que je veux rajouter.
Généralement, les pirates internet ne s'amusent pas a hacker les petits sites persos, y compris si tu y met un petit formulaire PHP, du style formulaire.
En revanche, dès que tu as une petite base MySQL avec une centaine d'adresses ( pour une systeme de newsletter par ex. ) là ce sont leur robots malveillants qui s'y introduisent pour aspirer les adr mail et gonfler le liste de destinataires de pourriels ( j'aime beaucoup cette expression ). Voila.
Moralité, ton site perso...il est en relative sécurité des méchants pirates ^^
Généralement, les pirates internet ne s'amusent pas a hacker les petits sites persos, y compris si tu y met un petit formulaire PHP, du style formulaire.
En revanche, dès que tu as une petite base MySQL avec une centaine d'adresses ( pour une systeme de newsletter par ex. ) là ce sont leur robots malveillants qui s'y introduisent pour aspirer les adr mail et gonfler le liste de destinataires de pourriels ( j'aime beaucoup cette expression ). Voila.
Moralité, ton site perso...il est en relative sécurité des méchants pirates ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ction
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 16:48
22 déc. 2008 à 16:48
Bonjour,
explique un peut ce que tu veut faire!