Internet sans le téléphone
Résolu
Cha1989
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Cha1989 Messages postés 34 Statut Membre -
Cha1989 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis étudiante, j'ai un logement dans la ville où j'étudie, je souhaiterais avoir un abonnement internet mais sans le téléphone car j'ai un téléphone portable et çà me suffit, pas besoin de plus de communications, donc je souhaiterais savoir ce que vous me recommandez comme fournisseurs et comme offres avantageuses.
Merci d'avance.
Alors voilà, je suis étudiante, j'ai un logement dans la ville où j'étudie, je souhaiterais avoir un abonnement internet mais sans le téléphone car j'ai un téléphone portable et çà me suffit, pas besoin de plus de communications, donc je souhaiterais savoir ce que vous me recommandez comme fournisseurs et comme offres avantageuses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet sans le téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Je ne penses pas que ce soit possible car le telephone est dans toute les offres quelles fournisseurs t'intéresse??
je ne c'est pas si cela est possible un abonnement internet sans ligne téléphoniques, parce que le net passe par ta ligne normalement.
sinon tu peux avoir un clé 3g, mais tu ne seras pas en illimité sur le net et cela est lent
sinon tu peux avoir un clé 3g, mais tu ne seras pas en illimité sur le net et cela est lent
A vari dire, je n'ai pas d'opérateur favori, je vais voir en fonction des offres les plus avantageuses.
Pou la clef 3g, j'y avais pensé, je me suis renseigné chez orange, sa dépend de ce que tu prends en offre mais c'est pas donné, tu as un certain nombre de pages (je ne sais plus exactement, mais par exemple pour 35 euros tu va avoir un certain nombre de pages par mois) et pour utiliser msn, tu dois payer en plus car c'est pas compris dans l'offre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question