(chercher par internet fichier manquant)

Résolu/Fermé
tamsamani - 28 avril 2005 à 15:48
 jak - 28 déc. 2008 à 15:24
bonjour
ça me met agrèable de rejoindre ce forum purement educative
mon problème c'est la façon de chercher un fichier manquant d'une application et la manière a suivre pour la reinstaller
merci infiniment
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
28 avril 2005 à 15:58
La meilleure méthode est de réinstaller l'application
(soit avec l'option "Réparation" de l'application si elle est disponible, soit en déinstallant/réinstallant l'application).

Seconde solution de secours: décompresser soi-même (quand c'est possible) les fichiers d'installation de l'application (c'est généralement faisable dans le cas de fichiers .CAB), et copier manuellement le fichier à remplacer.

Troisième solution (pas très bonne), rechercher le fichier sur internet, le télécharger et le copier.
0
Lorsque je clique Microsoft office puis, sur Outils Microsoft office et après sur Paramètres linguistiques Microsoft office 2003, Sur l'écran, Microsoft office professionnel Édition 2003, présente:
+ Erreur d'installation: Fichier introuvable
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis.
+ Source d'installation requise:
Revoir le CD-ROM d'installation ou chercher le répertoire dans le réseau d'internet pour trouver le fichier suivant:
::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\
puis cliquer su OK.Mais moi je n'ai pas de CD-ROM d'installation, je n'ai que le disque dur.
- Comment installer le fichier manquant sku011.cab ?
- Comment résoudre le problème?
0