(chercher par internet fichier manquant)
Résolu/Fermé
A voir également:
- (chercher par internet fichier manquant)
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 avril 2005 à 15:58
28 avril 2005 à 15:58
La meilleure méthode est de réinstaller l'application
(soit avec l'option "Réparation" de l'application si elle est disponible, soit en déinstallant/réinstallant l'application).
Seconde solution de secours: décompresser soi-même (quand c'est possible) les fichiers d'installation de l'application (c'est généralement faisable dans le cas de fichiers .CAB), et copier manuellement le fichier à remplacer.
Troisième solution (pas très bonne), rechercher le fichier sur internet, le télécharger et le copier.
(soit avec l'option "Réparation" de l'application si elle est disponible, soit en déinstallant/réinstallant l'application).
Seconde solution de secours: décompresser soi-même (quand c'est possible) les fichiers d'installation de l'application (c'est généralement faisable dans le cas de fichiers .CAB), et copier manuellement le fichier à remplacer.
Troisième solution (pas très bonne), rechercher le fichier sur internet, le télécharger et le copier.
Lorsque je clique Microsoft office puis, sur Outils Microsoft office et après sur Paramètres linguistiques Microsoft office 2003, Sur l'écran, Microsoft office professionnel Édition 2003, présente:
+ Erreur d'installation: Fichier introuvable
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis.
+ Source d'installation requise:
Revoir le CD-ROM d'installation ou chercher le répertoire dans le réseau d'internet pour trouver le fichier suivant:
::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\
puis cliquer su OK.Mais moi je n'ai pas de CD-ROM d'installation, je n'ai que le disque dur.
- Comment installer le fichier manquant sku011.cab ?
- Comment résoudre le problème?
+ Erreur d'installation: Fichier introuvable
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis.
+ Source d'installation requise:
Revoir le CD-ROM d'installation ou chercher le répertoire dans le réseau d'internet pour trouver le fichier suivant:
::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\
puis cliquer su OK.Mais moi je n'ai pas de CD-ROM d'installation, je n'ai que le disque dur.
- Comment installer le fichier manquant sku011.cab ?
- Comment résoudre le problème?