Ecran trop petit
Résolu
mistigri72
-
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
quand je suis sur internet, l'éran d'affichage est trop petit pour afficher toute la page en entiere,je suis obliger de la faire glisser .Comment faire pour éviter cela?
A voir également:
- Ecran trop petit
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Les touches Ctrl+ et Ctrl- agrandissent ou retrecissent la page.
Les touches Ctrl+ et Ctrl- agrandissent ou retrecissent la page.
mistigri72
j'ai essayer ctrl - et + mais ca ne marche pas
Bonjour,
Clique droit sur l'image de fond du PC (toutes les fenêtres et applications fermées ou réduites) ---> Propriétés ---> Paramètres ---> dans le cadre "Résolution de l'écran" augmente d'un cran la résolution ---> clique sur OK pour valider ---> dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche "La résolution a été modifiée, voulez vous la garder ?" clique sur "Oui" ou "OK". Et voilà, maintenant va faire un tour sur le net pour voir si la résolution te convient. Tu peux changer autant de fois la résolution de ton écran que tu le souhaites.
Clique droit sur l'image de fond du PC (toutes les fenêtres et applications fermées ou réduites) ---> Propriétés ---> Paramètres ---> dans le cadre "Résolution de l'écran" augmente d'un cran la résolution ---> clique sur OK pour valider ---> dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche "La résolution a été modifiée, voulez vous la garder ?" clique sur "Oui" ou "OK". Et voilà, maintenant va faire un tour sur le net pour voir si la résolution te convient. Tu peux changer autant de fois la résolution de ton écran que tu le souhaites.
CA Y EST J'AI REUSSI. JE TE REMERCIE ALEXOU1984.AS TU UNE IDEE POUR METTRE UNE LOUPE QUAND J'EN AI BESOIN (DE TEMPS EN TEMPS)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question