Driver Parallel lines comme GTA IV ?

Résolu
sam41 Messages postés 57 Statut Membre -  
sam41 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter une Playstation 3 avec le jeu GTA IV cet été, mais le probleme c'est que j'avais joué avec mon cousin à Driver sur Wii , vu qu'il se passait à New York aussi en 2006 (vers la fin du jeu)et que les graphismes étaient médiocres j'ai trouvé ça NUL.
Alors dits moi si GTA IV est vraiment comme Driver...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

comparer Driver sur WII et GTA4 sur PS3 c'est comme comparé la nintendo DS à la PSP...

https://www.jeuxvideo.com/
2
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Oui c'est pas comparable, et même sans les graphismes GTA reste la référence du genre
1
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Ca veux dire que tu ne peux pas t'appuyer sur Driver pour juger GTA IV. GTA est très largement au dessus de Driver et l'a toujours été.
1
inconue

bonjour j'ai un probleme avec driver parallel line de ps2. voila quand je veut comancais la partie l'image reste noir . je les lessais 1 heure .rien la meme chose. svp aider moi sa fait 1ans que la meme chose se repete/ le cd n'es pas rayer le menue s'afiche mes pour jouer tous reste noir /est avant tous marcher bien/ aider moi snif snif...
0
sam41 Messages postés 57 Statut Membre 2

Où vous voulez en venir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci...! ça veut dire que GTA IV n'est pas comme Driver
0
Utilisateur anonyme

et surtout que comparer une console WII et une PS3 n'a aucun interet. C'est 2 console radicalement opposé
0

Oui t'as complètement raison...
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée

de rien A+
0

A toi aussi
0
dada

jeu jeux telercharjer draiver
0

CON ! ! !JE VEUX TELECHARGER DRIVER GRATUIT ET Y JOUER PARCE QUE PAPA TRAVAILLE BEAUCOUP ALORS QUAND IL TRAVAILLE JE VAIS Y JOUER PARCE QUE C'EST VIOLENT ET PAPA IL ME LAISSE PAS
LOL
0
max

salu mon amis jai le jeu driver3 et les graphique son bien fais tractometre a echelle aussi donc et je conte macheter driver PL et je supose quil sont bien fai aller salu
0

<wxsd qui est con ?
0
<wxsd

tes con
-1