Arrive pas à connecter

Résolu/Fermé
winnie - 28 déc. 2008 à 18:51
 winnie - 28 déc. 2008 à 19:50
Bonjour,
Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, pouvez-vous me dire quel est le problème?
Merci, salutations
Ornella

3 réponses

mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 38
28 déc. 2008 à 18:53
Pourrais-tu me dire ce qu'il s'affiche sur l'écran stp ?
0
Je te remercie, c'est bon tout est revenu normal... et seul... je ne saurai l'expliquer!
Merci encore et Bonne Année 2009
Ornella
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
28 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention


.
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
28 déc. 2008 à 18:54
Bonsoir,

et pour les autres sites, sa donne quoi? Tu peux y accéder?

C'est où que sa coince exactement? Quand tu dis que tu peux pas te connecter, c'est au site ou lorsque tu t'identifies en tant qu'utilisateur en rentrant ton adresse et ton mot de passe?
0
Merci, de ta gentillesse, tout à coup c'est revenu à la normale, je ne sais pas ce qui c'est passé!
Encore merci, et Bonne Année 2009
Ornella
0