Comment telephoner du pc vers mobile par pfin
Résolu/Fermé
Bonjour,
slt tout le monde , nous vous prions de nous informer sur l utilisation de pfingo ou bien n importe quel logiels gratuit pour pc to phone via internet .
slt tout le monde , nous vous prions de nous informer sur l utilisation de pfingo ou bien n importe quel logiels gratuit pour pc to phone via internet .
A voir également:
- Comment telephoner du pc vers mobile par pfin
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
10 réponses
Bonjour,
je veu téléphoner gratuitement a partire de net au mobile du monde entier c'est si paussible envoyer a moi toutes les information concernant cette éffét et mercxi b
slt les amis,je cherche les sites de telephoner gratuit de pc en tunisie vers mobile en france.si vous etes des reponses donne -moi le .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde voila moi j'ai essye pas mal de logiciels de téléphonie d'un pc le meuilleur est oovoo .