Keyloggers
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterai savoir comment se procurrer un keylogger? J'ai déjà essayer de télécharger des keyloggers, mais je n'arrive pas à les installer, à chaque fois que j'essaie, avast stoppe tout et m'averti qu'il y a un virus sur mon ordinateur( un cheval de troie), et donc je n'arrive pas à l'installer...La raison pour laquelle j'en ai besoin est simple, j'ai mon copain qui est parti en france pour ses études,il se prénomme florian, et j'ai des doutes sur ce qu'il fait en france, je n'ai pas vraiment moyens de vérifier ce qu'il fait là-bas sans qu'il le sache. Une amie m'a parlé de ce logiciel qu'on apelle keylogger, et je ne sais pas trop quoi faire, aidez-moi s'il vous plait, comment savoir ce qu'il fait?merci de me répondre.
2 réponses
Tu sais KEYLLOGER c'est un logiciel , etmoi ej trouve cela illegal mais sio tu veux le telecher va sur google.fr
www.google.fr et tu entres dans ta barre de recherche telecharger nouvelle version keylogger car il y'a plusieurs version , il y'a aussi un autre logiciel de surveilleance et despionnage que je ne dirai pas ici mais si tu veux savoir contacte moi sur mon mail:deyoul2strasbourg@live.fr
www.google.fr et tu entres dans ta barre de recherche telecharger nouvelle version keylogger car il y'a plusieurs version , il y'a aussi un autre logiciel de surveilleance et despionnage que je ne dirai pas ici mais si tu veux savoir contacte moi sur mon mail:deyoul2strasbourg@live.fr