Risque ? pliz rep :)

Résolu/Fermé
GhOosT - 25 févr. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 15:35
Bonjour,
je voulait connaitre un peut plus les risque du piratage enfin j'ai deja prit connaissance de beaucoup de chose mais certaine non donc je vous le demande . comment la police/justice peut trouver les pirates (par lip ok mai plus d'info) a partir de combien de fichier ils peuvent s'intereser a quelqun etc ce genre de chose merci :)

4 réponses

flower1962 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 20
25 févr. 2009 à 15:26
telecharges a peine 1ko via emule ou autre et tu seras deja hors la loi ............. et susceptible de te faire arreter !! pas bien le piratage
0
non emule c'est mort jamais mai comment jai telecharger quelue truc via bittorent et bon pas envie de payer une pu*** d'amande quoi ou un truc comme ca :/ juste pour savoir les risque qsont grand ou pas etc si il ya un certain temp pour etre reperer des truc du genre
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:31
c'est pas parce que tu sauras comment la police trouve les pirates que tu pourras les niquer. Ils ont bien plus de connaissances en piratage et bien plus de logiciels conçus pour cela que tu n'en auras jamais.
A partir de combien de fichiers ? 1 seul, si t'as pas de bol....
Quand à ta putain d'amende (avec un e) quelqu'un qui pirate de la musique ou des logiciels, t'appelles ça comment ?
0
ouai non mai je sait ca tkt pas lje veut juste pas avoir de problem men foui pas envie de les niker xD
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:35
on t'as répondu
A+
0