Perte documents Abonnement Internet Orange
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Dans un mois, je dois résilier mon abonnement Internet Orange.
Or, je ne retrouve plus mes documents relatifs à l'abonnement internet Orange, tels que les identifiants connexion, mot de passe, clé WEP, cd d'installation de la livebox...etc.
Doit-on les renvoyer avec la livebox et les câbles ? Que faire et qui contacter pour signaler la perte de ces documents ?
Merci par avance.
Cordialement.
Dans un mois, je dois résilier mon abonnement Internet Orange.
Or, je ne retrouve plus mes documents relatifs à l'abonnement internet Orange, tels que les identifiants connexion, mot de passe, clé WEP, cd d'installation de la livebox...etc.
Doit-on les renvoyer avec la livebox et les câbles ? Que faire et qui contacter pour signaler la perte de ces documents ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Perte documents Abonnement Internet Orange
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Salut.
Je pense que ces documents ne se retournent pas et pour la "Livebox", si elle est en location, vous devrez la restituer. Attention, ceci est un avis personnel et je peut me tromper.
Le plus simple serait de demander à "Orange" directement.
Je pense que ces documents ne se retournent pas et pour la "Livebox", si elle est en location, vous devrez la restituer. Attention, ceci est un avis personnel et je peut me tromper.
Le plus simple serait de demander à "Orange" directement.
Bonjour,
Je pense également que cela n'est pas important.
Par contre, je vous conseille de ne surtout rien demander à votre opérateur. Le moindre prétexte est bon pour vous prendre de l'argent. "Il manque un élastique dans la boite, et vlan 150 euros de remise à niveau". Je caricature mais tous les opérateurs joue ce jeu. Par contre leurs employés ne vérifient rien. J'ai rendu une LiveBox et un décodeur CanalSat, dans les deux cas, l'employé n'a même pas ouvert la boite.
Bonne chance et motus
Je pense également que cela n'est pas important.
Par contre, je vous conseille de ne surtout rien demander à votre opérateur. Le moindre prétexte est bon pour vous prendre de l'argent. "Il manque un élastique dans la boite, et vlan 150 euros de remise à niveau". Je caricature mais tous les opérateurs joue ce jeu. Par contre leurs employés ne vérifient rien. J'ai rendu une LiveBox et un décodeur CanalSat, dans les deux cas, l'employé n'a même pas ouvert la boite.
Bonne chance et motus