Perte documents Abonnement Internet Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perte documents Abonnement Internet Orange
- Problème internet orange aujourd'hui - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Demande d'abonnement instagram ✓ - Forum Instagram
- Connecte sans internet ✓ - Forum WiFi
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
papy-ion
Messages postés
3865
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
1 011
22 févr. 2009 à 12:52
22 févr. 2009 à 12:52
Salut.
Je pense que ces documents ne se retournent pas et pour la "Livebox", si elle est en location, vous devrez la restituer. Attention, ceci est un avis personnel et je peut me tromper.
Le plus simple serait de demander à "Orange" directement.
Je pense que ces documents ne se retournent pas et pour la "Livebox", si elle est en location, vous devrez la restituer. Attention, ceci est un avis personnel et je peut me tromper.
Le plus simple serait de demander à "Orange" directement.
Bonjour,
Je pense également que cela n'est pas important.
Par contre, je vous conseille de ne surtout rien demander à votre opérateur. Le moindre prétexte est bon pour vous prendre de l'argent. "Il manque un élastique dans la boite, et vlan 150 euros de remise à niveau". Je caricature mais tous les opérateurs joue ce jeu. Par contre leurs employés ne vérifient rien. J'ai rendu une LiveBox et un décodeur CanalSat, dans les deux cas, l'employé n'a même pas ouvert la boite.
Bonne chance et motus
Je pense également que cela n'est pas important.
Par contre, je vous conseille de ne surtout rien demander à votre opérateur. Le moindre prétexte est bon pour vous prendre de l'argent. "Il manque un élastique dans la boite, et vlan 150 euros de remise à niveau". Je caricature mais tous les opérateurs joue ce jeu. Par contre leurs employés ne vérifient rien. J'ai rendu une LiveBox et un décodeur CanalSat, dans les deux cas, l'employé n'a même pas ouvert la boite.
Bonne chance et motus