Historique conversation msn
Résolu
cricri022
-
cricri022 -
cricri022 -
Bonjour,
dans mes fichiers je ne retrouve plus l'option historique conversation j'ai fouillé partout mais pas moyen de le retrouver qui peut me conseiller merci
dans mes fichiers je ne retrouve plus l'option historique conversation j'ai fouillé partout mais pas moyen de le retrouver qui peut me conseiller merci
A voir également:
- Historique conversation msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
5 réponses
Hello,
Tu cherches l'option pour enregistrer l'historique de conversation ?
Outils / Options / Messages et tu as ce que tu cherches.
Si tu cherches ou se trouve tes conversations enregistrée, c'est au même endroit.
Tu cherches l'option pour enregistrer l'historique de conversation ?
Outils / Options / Messages et tu as ce que tu cherches.
Si tu cherches ou se trouve tes conversations enregistrée, c'est au même endroit.
Regarde dans "Mes Documents". Mes historiques de conversations se mettent toujours là.
Effacé ? Alors tu ne pourras pas le retrouver.
par contre tu peux (suivant ma procédure) rétablir le dossier des historiques sur ton poste de travail, mais bien sûr il sera vide (tout neuf) et ensuite il se remplira avec tes conversations futures.
L'emplacement exact de ce dossier est donné dans le menu d'MSN que je t'ai donné, donc s'il n'est plus là, y a pas de secret, quelqu'un la déplacé ou totalement supprimé.
par contre tu peux (suivant ma procédure) rétablir le dossier des historiques sur ton poste de travail, mais bien sûr il sera vide (tout neuf) et ensuite il se remplira avec tes conversations futures.
L'emplacement exact de ce dossier est donné dans le menu d'MSN que je t'ai donné, donc s'il n'est plus là, y a pas de secret, quelqu'un la déplacé ou totalement supprimé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question