Gmail/Picassa
Résolu
joluis40
Messages postés
78
Statut
Membre
-
joluis40 Messages postés 78 Statut Membre -
joluis40 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de faire passer ses photos de Gmail vers picassa ou vers mon PC car une amie m'a envoyé 268 photos et je voudrais les transferer en une fois. je vous remercie!
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de faire passer ses photos de Gmail vers picassa ou vers mon PC car une amie m'a envoyé 268 photos et je voudrais les transferer en une fois. je vous remercie!
A voir également:
- Gmail/Picassa
- Gmail connexion - Guide
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que le plus simple est d' importer les photos de l'album de ton amie et ceçi directement depuis le lien Fournit
Normalement tu devrais pouvoir le faire... pourrait dépendre de l'attribut ; (Privé ou Public)
Autrement ; il te faut ouvrir un compte Gmail et transmettre le lien à ton amie pour qu'elle te "log" en invité
Et tu devrais pouvoir télécharger l'album ...
Edit : L'installation de picasa peut-être demandée !
PS. : je pense que la question devrait être dans le, le forim "Internet" voir "Infographie"
Et non pas dans virus/Sécurité
Et je l'"importe" vers la conciergerie
Je pense que le plus simple est d' importer les photos de l'album de ton amie et ceçi directement depuis le lien Fournit
Normalement tu devrais pouvoir le faire... pourrait dépendre de l'attribut ; (Privé ou Public)
Autrement ; il te faut ouvrir un compte Gmail et transmettre le lien à ton amie pour qu'elle te "log" en invité
Et tu devrais pouvoir télécharger l'album ...
Edit : L'installation de picasa peut-être demandée !
PS. : je pense que la question devrait être dans le, le forim "Internet" voir "Infographie"
Et non pas dans virus/Sécurité
Et je l'"importe" vers la conciergerie