Lancement du kit de connexion Neuf sous Vista

Résolu/Fermé
Jean-Baptiste - 1 mai 2007 à 18:06
 francois - 17 mars 2009 à 16:42
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC équipé avec Windows Vista Premium.
Je n'arrive pas à lancer le kit de connexion Neuf pour installer Internet (Ce CD a déjà fonctionné avec mon ancien PC sous XP).
Après insertion du CD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux exécuter Autorun.exe. Je valide mais le prog. ne se charge pas. Idem en passant par l'Explorateur : je vois le contenu du CD mais toujours pas possible de lancer l'install.

La mention sur le CD "Compatible Windows 98SE/Me/2000/XP" empêche-t-elle l'installation sous Win. Vista ?
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Jean-Baptiste.

12 réponses

misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 6
1 mai 2007 à 20:01
le kit que tu as recu n est pas compatible avec vista

quelle est la version de ton cd d installation ? c est marqué sur la pochette .

sinon tu peux le telecharger sur le site de l assistance de neuf

mais comme le dit toptitbal, tu n as pas besoin de mettre le cd si ton modem est en routeur et que tu es branché en ethernet. lancer IE suffit
4
Juste pour dire merci

j'ai suivi le lien et j'ai pu installer ma messagerie
3
reinstaller connexion neuf sur vista pc portable: ne pas essayer l'ancien cd neuf qui ne fonctionne que sous XP. connecter portable avec ethernet. Aller sur neuf telecharger dernier kit connexion neuf sfr (fonctionne sous vista)
ceci fait tout fonctionne parfaitement: lors de l'installatin du kit une reinitialisation du wi-fi est faite par le kit et tout fonctionne. NE PAS ESSAYER D APPELER SFR ILS SONT NULS !!!!
2
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
1 mai 2007 à 18:13
Salut !

Il y a peut-être une mise à jour compatible Vista du kit sur le site de neuf...

Au pire, faudrait les contacter !

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 mai 2007 à 18:20
Bonjour Jean-Baptiste
Les pilotes contenus sur le CD sont probablement conçus pour XP mais si tu es en ethernet, tu n'en a pas besoin. Tu fais ta connexion manuellement.
1
Jean-Baptiste
1 mai 2007 à 21:29
Bonsoir,

D'abord merci à vous 3 pour votre réponse.
Sur le site de l'assistance de Neuf, j'ai trouvé un lien pour télécharger le kit de connexion pour Windows versions 2000, XP et Vista.
Je l'ai récupéré et l'essaierai demain chez mon cousin.
Je croise les doigts pour que çà marche...

J'avais oublié d'écrire que la connexion à installer se fait en mode Wi-Fi et non par cable ethernet.

Encore merci et bonne soirée !
Jean-Baptiste.
1
salut j'ai exactement le meme probleme que tu as, peut tu me passer le lien qui permet de telecharger le kit de conexion compatible vista merci d'avance pour vos réponses.
1
Jean-Baptiste
1 juin 2007 à 21:37
Voici le lien demandé :

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box/Pilotes-et-guides.html#kit

et télécharge le kit "Version essentielle".

@+,
Jean-Baptiste
0
Bonjour,
J'ai le même problème, seulement le lien n'est plus valide et je ne retrouve pas d'endroit ou télécharger ce pilote.. si quelqu'un peut m'aider, il serait le bienvenu!!!
1
Bonjour,
kit neuf pour vista; adresse valide
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fichelogitek.do?id=10582&type=RichDataLogiteque&channel=neuf
Ashlan
0
MONGOL1 > Ashlan
4 janv. 2009 à 08:36
Grace à toi j'ai pu reconfigurer mon KIT. Sympa.
0
SALUT
JE VIENS D'un mouveau HP Pavilion dv6500 Notebook Samedi je ne parviens plus a demarrer le vita je tomlber sur dos ( Administrateur :
x:\windows\systeme32\cmd.exe
Un joyeur Noel a touse
Eddy
1
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable pakarbell avec windows vista et je voudrais savoir comment se connecté sur internet. Je possède déjà un pc avec windows Xp je suis connecté à internet par un modem avec orange et je voudrais savoir si je change d'offre et que je prend une livebox je pourrais paramétré mon pc portable malgré que c'est vista
merci de me répondre rapidement
1
je n'ai pas toutes les réponses peut-etre te l'a t-on déjà dit, dans ce cas meaculpa

qd j'ai eu un pc equipé de vista, je n'ai pas eu besoin d'inserer le cd, le pc reconnais automatiquement la connexion

bonne journée
1
BurgBrainTeam
3 août 2008 à 22:53
Super. Merci. je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous Vista . Naturellement le kit d'installation de la neufbox que j'utilisais pour mon PC fixe sous XP ne fonctionnait pas ; cela m'a énormément fait gagné de temps de trouver tout de suite le lien 'qui va bien' pour récupérer le kit prévu pour Vista . Merci.
1