Pc Acer et le wifi

Résolu
pascalinette68 -  
 newstyle -
Bonsoir,
si quelqu'un a un PC portable Acer, pourrait on me dire ou se trouve la touche pour activer la wifi, ou es ce qu'il y a des touches spécifique ??? faut réinstaller la Liveboxe ??? merci de votre aide !!!
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut c'est comme comme acer?
0
pascalinette68 Messages postés 86 Statut Membre 4

bonsoir,
alors un Acer Aspire 5730ZG je ne sais pas si ce renseignement suffiras ...
0
cafeman57510 > pascalinette68 Messages postés 86 Statut Membre

Bonsoir, donc tu vas dans menu démarrer puis connexion, là appel orange qui te configureras une connexion en WI-FI Car elle n'est pas d'office sur ton p.c., ou essaye de toi-même, car je vient de découvrir que tu peut configurer une connexion ou un réseau, clique dessus puis tu à l'option 2 qui te permet de configurer un routeur ou un point d'accès sans fil, voilà...moi je possède un aspire 7220...à ton service,cafeman57510...@+
0
pascalinette68 Messages postés 86 Statut Membre 4 > cafeman57510

j'ai déja un pc portable en wifi, et qui fonction très bien, je veux juste en ajouter un.... en wifi ...
0
cafeman57510 > pascalinette68 Messages postés 86 Statut Membre

Re, donc va dans l'option 4 pour relier les p.c. entre eux sans fil via le WI-FI, je ne l'est jamais fait mais tient moi au courant...
0

bonsoir,
merci pour le liens, mais je vous explique mon probleme, j'ai acheté un PC portable Acer aujourd'hui, et je ne trouve pas le bouton pour activer la wifi ... Acer Aspire 5730ZG ... j'ai déja un Pc portable et je suis connecté avec la live box
0

tu dois avoir une touche avec une petite antene de radio et des tres sur le coté
0

non justement je ne l'est pas sur le pc pas de touche wifi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafeman57510

je ne peut pas plus t'aider que ça, je m'y connait pas plus que ça, d.s.l...
0

sinon tu clic sur demarrer puis connesction et la tu clic sur afficher les connexion
tu clic droit sur connexion sans fil et tu active
0
newstyle

Slt , le problème est résolue ?
0