Probléme Webcam

Résolu
CALiiMERO Messages postés 77 Statut Membre -  
CALiiMERO Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros probléme avec un contacte MSN, qui n'arrive pas à me voir sachant que la connexion de la webcam est établie alors que tout les autres peuvent me voir. qu'est ce qu'il faut faire pour régler ce problème? ou qu'est ce que mon contacte doit faire pour qu'il puisse me voir?

Cordialement,
CALiiMERO
A voir également:

9 réponses

lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 232

Quelle version d'MSN a ce contact ?
0
CALiiMERO Messages postés 77 Statut Membre 8

Windows live messenger 8.5 (comme le mien)
(sachant qu'avant il me voyait et là ça s'est arrêter carrement)

Connexion webcam établie mais il me vois pas, sur la webcam il vois toujours chargement en cours

Cordialement,
CALiiMERO
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut il se peut que ce soit un bug du serveur msn
0

N'a-t-il pas fait une modification de son messenger, ou même toi, pouvant causer ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne pense pas, ce probléme est présent depuis plusieurs jours, et si c'étais un probléme du serveur, les autres contacts ne me verront pas alors que c'est le cas.

Cordialement,
CALiiMERO
0

Non Aucune modification n'était faite :s
0

Ce qui est sur, c'est que, soit lui, soit toi, vous avez fait une chose contribuant à ce problème... Ca ne peut pas être un autre contact. Donc... il ou tu as fait qqchose, c'est sur. Est-ce-qu'un de vous deux, entre-temps, a installé (et logiquement désinstallé puisque vous avez la version 8.5) WLM 2009 ?
0

Moi j'avais installer WLM 2009, pour l'essayer mais j'ai pas trop apprécié et je l'ai supprimer et j'ai réinstaller WLM 8.5, mais normalement je pense pas que le probléme vient de moi parce que les autres contacts peuvent me voir (le seul qui peut pas me voir c'est mon contacts dont je parle)

Cordialement,
CALiiMERO
0

Que faire ??
0