Connexion
Résolu
godLike
Messages postés
277
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerai determiner ma connexion, je d/l à environ 500ko/s (des fois des pics à 520ko/s), mais c'est en upload que ça m'impréssione le plus, je suis à 130ko/s en moyenne, avec des pics à 190/200ko/s. Est-ce normal ? Car j'ai un pote qui à la fibre, il monte à 1.6mo/s en d/l mais bloque à 70ko/s en upload.
Merci par avance, Amicalement.
Voilà j'aimerai determiner ma connexion, je d/l à environ 500ko/s (des fois des pics à 520ko/s), mais c'est en upload que ça m'impréssione le plus, je suis à 130ko/s en moyenne, avec des pics à 190/200ko/s. Est-ce normal ? Car j'ai un pote qui à la fibre, il monte à 1.6mo/s en d/l mais bloque à 70ko/s en upload.
Merci par avance, Amicalement.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Que veut dire "determiner ma connection"?
Si vous voulez faire un test des vitesses: www.ariase.com et suivez les instrucitons.
Si vous voulez faire un test des vitesses: www.ariase.com et suivez les instrucitons.
Bah c'est pas que je veux déterminer en fait, mais je sais que pour la fibre la limite est upload est 100ko/s, enfin je crois d'après ce que j'ai lu. Mais avec ma connec (5mega) bah j'upload jusqu'à 200ko/s .. Donc en fait ce n'est pas un problème mais plutôt bien, mais je voulais savoir si c'est normal.
(J'ai entendu dire que la vitesse upload était généralement 8x moins que la vitesse de download.)
(J'ai entendu dire que la vitesse upload était généralement 8x moins que la vitesse de download.)