Changer le moteur de recherche
Résolu
TTIADINE
-
TTIADINE -
TTIADINE -
Bonjour,
depuis que j´ai installé la nouvelle version de windows live, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception qu´avec firefox alors qu´avant c´était avec IE et je voudrais remetrre cela en place. Merci pour vos réponse
depuis que j´ai installé la nouvelle version de windows live, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception qu´avec firefox alors qu´avant c´était avec IE et je voudrais remetrre cela en place. Merci pour vos réponse
A voir également:
- Changer le moteur de recherche
- Changer dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
La Question n'est pas par rapport au moteur de recherche, mais au navigateur par défault, le moteur de recherche, c'est google, yahoo.. Tu peux aller dans les reglages de IE ou de Firefox et tu modifie la ou ils te parlent de ' Navigateur Par Default '.
Dans IE7 tu clic sur ' Outils ' Et dans ' Options ' et dans l'onglet ' Programmes ' tu coche ' M'indiquer si IE est le ... '. Et tu peux essayer la meme manip dans Firefox ( ca ne sera pas les memes onglet mais tu peux chercher =) )
Martin.
Dans IE7 tu clic sur ' Outils ' Et dans ' Options ' et dans l'onglet ' Programmes ' tu coche ' M'indiquer si IE est le ... '. Et tu peux essayer la meme manip dans Firefox ( ca ne sera pas les memes onglet mais tu peux chercher =) )
Martin.
TTIADINE
Ok c´est cool ca marche MERCI